Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Sarah Fraisou agressée : Le séjour de l’influenceuse vire à la catastrophe

Actuellement au Maroc, Sarah Fraisou a été victime d’une violente agression alors qu’elle se trouvait dans son véhicule.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Sarah Fraisou agressée : Le séjour au Maroc de l’influenceuse vire à la catastrophe
Résumé de l'article

👉 Sarah Fraisou est actuellement au Maroc
👉 Lors de son séjour, la jeune femme a été violemment agressée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarah Fraisou, personnalité reconnue pour avoir participé à l’émission de télé-réalité Les Princes de l’Amour, a récemment vécu une terrible mésaventure lors de son séjour au Maroc. En effet, alors qu’elle rentrait seule en voiture à son domicile, la jeune femme a malheureusement été la cible d’une agression. Une expérience visiblement traumatisante pour celle qui a été victime de cambriolage. Présente sur les réseaux, elle n’a pas manqué d’en dire plus.

Sarah Fraisou se confie sur son agression

Sarah Fraisou s’est montrée sans filtre sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a expliqué que les individus, visiblement sous l’effet de l’alcool, circulaient dans un autre véhicule. Ils auraient par la suite, ils auraient brusquement ralenti pour se retrouver au niveau de l’influenceuse. C’est donc gentiment que cette dernière leur a demandé de la laisser tranquille.

Cependant, ces derniers ont refusé. Et il n’a pas fallu longtemps pour que la situation dégénère. Les individus seraient alors sortis de leur voiture à la suite de quoi ils auraient saisi Sarah Fraisou par le bras avant de l’insulter. “Ils me tiennent par les mains et m’insultent et moi je filme toute la scène”, a-t-elle confié. Heureusement pour la jeune femme, elle aurait été secourue par ses amis qui passaient par là.

Un incident clos

Aux côtés de ses amis, Sarah Fraisou aurait ensuite contacté la police qui serait rapidement intervenue. Par la suite, l’influenceuse aurait ensuite été conduite au commissariat. Cependant, elle aurait été mal à l’aise face à la situation. “Mais qu’est-ce que je fous là ?!”, aurait-elle lâché. Selon Sarah Fraisou, la situation a fini par s’arranger. Les deux parties ont d’ailleurs signé des documents pour clore l’incident une fois pour toutes. Chacun est donc reparti sagement de son côté.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.