“La police est arrivée à temps” : L’appartement de Sarah Fraisou en France cambriolé
Alors qu’elle se trouve à Dubaï, Sarah Fraisou s’empare de ses réseaux et fait mention d’un incident dont elle a été victime. À en croire ses déclarations, son appartement en France a été cambriolé.
👉 Sarah Fraisou a été victime de cambriolage
👉 Les coupables ont été interpellés par la police
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarah Fraisou est l’une des candidates de télé-réalité qui se montre très proche de sa communauté. Comme la plupart des influenceuses, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. La cause ? Ses nombreuses relations amoureuses qui se sont toujours soldées en échec. Pour rappel, Sarah a été mariée à plusieurs reprises.
Son dernier divorce remonte à plus d’un an. Depuis, la fraise mène une vie de célibataire et ne semble pas très pas épanouie. D’ailleurs, le 22 janvier dernier, elle expliquait : « Je me pose énormément de questions sur ma life et c’est vrai que moi, je suis quelqu’un qui est dépendante affectif. Et là, je commence à le ressentir ».
« On vient d’essayer de me cambrioler »
Cela fait plusieurs années que Sarah Fraisou s’est installée à Dubaï. Tout comme ses compères, l’influenceuse ne se sentait plus en sécurité en France. Elle a d’ailleurs eu raison de plier ses bagages, puisque aux dernières nouvelles, son appartement en France a été cambriolé.
Cinq individus auraient en effet tenté de s’introduire dans sa maison, comme elle l’a expliqué sur ses réseaux.
« Je suis rentrée sur Dubaï, mais comme tout le monde le sait, j’ai un domicile en France. On vient d’essayer de me cambrioler. Ces débiles sont tous au poste de police, parce que la police est arrivée à temps et que j’ai géré par téléphone. Dieu merci, il y a ma famille et mes amis ». Commence-t-elle par confier.
Coup de gueule de Sarah Fraisou
Sarah Fraisou ne s’arrête pas là. La jolie brune qui est suspectée d’être de nouveau en couple poursuit : « Encore de gros clochards. Ils ont voulu forcer ma porte. Pas de bol pour eux, ils sont au commissariat et ils se sont fait défoncer. Je n’arrive plus à comprendre ce monde ».
Face caméra, elle ajoute : « Vous comprenez pourquoi je vous dis qu’en France, les gens ont été les plombs. Ils n’ont rien fait sur ma porte, mais le fait qu’ils ont voulu rentrer chez moi, cela me dérange. Cinq mecs. Ils sont venus à cinq pour faire mon appart ».
Puis de conclure avec un conseil précieux à l’endroit de ses abonnés : « Faites attention, maintenant, ces cambriolages sont à partir de midi. Depuis midi, il y a des gens qui essaient de rentrer chez moi. Je vais vous montrer les dégâts de ma porte. Faites attention, c’est véridique ». Prudence à tous !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.