Sarah Fraisou n'est pas la plus chanceuse en amour. Au vu de ses multiples échecs sentimentaux, la jeune femme n'espère plus rien et ne croit plus en la magie de Cupidon. En avril dernier, elle s'emparait de son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec son compagnon Mehdi. Rappelons que le couple avait officialisé leur union en septembre 2022.
Une énième déception amoureuse pour Sarah Fraisou qui compte 4 divorces. "On s’est disputés, il avait besoin de se retrouver vers chez lui. Et malheureusement 'chez lui' a pris le dessus dans le sens où… Ses habitudes, son quotidien, ses amis lui ont manqué… Aujourd’hui, c’est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés". Expliquait-elle à ses abonnés.
"Je suis traumatisée"
Les premières semaines après cette rupture ont été difficiles pour la jeune femme. Heureusement, Sarah Fraisou a réussi à s'en remettre. Cette dernière, selon les rumeurs, serait secrètement en couple avec un homme déjà marié. Des allégations que la principale intéressée a refoulé en bloc.
Ce vendredi 22 décembre, la fraise a donné de ses nouvelles et en a profité pour se livrer à cœur ouvert sur son mal-être profond. C’est donc en live TikTok que la jeune femme est apparue en larmes et s’est dite "traumatisée" par ses relations foireuses.
Sarah qui est juste à la recherche de "l’amour" et de "quelqu’un qui {la} comprenne", ajoute : "Je sais pas, j’ai l’impression de demander la lune. Je crois, je suis la bonne poire avec qui on s’amuse et on la détruit petit à petit".
Pourquoi Sarah Fraisou ne souhaite pas adopter ?
Sarah Fraisou a ensuite répondu à une internaute la questionnant sur le fait qu'elle parle d’elle-même à la troisième personne :
"Elle a rien. C’est juste une femme fatiguée qui parle de ses problèmes de cœur, de ses problèmes de santé, à pas avoir d’enfant… Mais le pire, c’est que j’ai même pas de problème de santé, c’est que tout se passe bien". Puis d'ajouter : "C’est juste que, parmi je ne sais pas combien de cas, moi, mes trompes sont fermées naturellement".
Toujours au cours de ce live, certains internautes lui ont suggéré d’avoir recours à l’adoption afin de palier son désir de maternité. Mais cette option est loin de la satisfaire. Elle explique à ce propos :
"Mais vous savez c’est combien de temps d’adopter un enfant ? (…) Pour adopter un enfant, le processus est immense, je me suis renseignée, ne vous inquiétez pas mais comme je vous ai dit, j’aimerais tellement vivre une grossesse. Je crois, aujourd’hui, c’est le seul truc où j’accepterai de prendre du poids, pour donner la vie. J’ai 31 ans".
Courage Sarah.