Sam Zirah : Son état de santé inquiète, « Je me sens affaibli »
Sam Zirah n'est pas au mieux de sa forme. Via ses réseaux, le Youtubeur partage un message affolant qui inquiète sa communauté.
👉 Un clash entre Sam Zirah et Amandine Pellissard a animé la Toile il y a peu
👉 Le jeune Youtubeur a également été victime d’injures homophobes
👉 Sam Zirah au plus mal se livre sur son état de santé inquiétant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça ne va pas fort en ce moment pour Sam Zirah qui se livre sur son état de santé peu rassurant. Le jeune journaliste spécialisé dans la télé-réalité est très souvent victime d’insultes.
Pour rappel, ce dernier n’hésite pas à pointer du doigt les mensonges de certains candidats de télé-réalité. Un gros clash entre ce dernier et Amandine Pellissard a d’ailleurs éclaté il y a peu. Sans oublier sa récente embrouille avec Maeva Ghennam.
Cela dit, Sam a été victime d’injures homophobes alors qu’il se promenait dans la rue. En effet, le jeune homme aurait demandé à un chauffeur de camion mal stationné de mieux garer son véhicule… Pour la sécurité des enfants qui traversaient la route. En retour, le chauffeur l’aurait virulemment insulté.
« Je viens de vivre une agression homophobe verbale »
Face caméra et visiblement outré par les propos tenus à son égard, Sam Zirah déclarait :
« Je vous explique, j’attends les flics là parce que moi, je ne me laisse vraiment pas faire. Je viens de vivre une agression homophobe verbale (…) Je lui ai gentiment dit qu’il ne fallait pas stagner sur un passage piéton. Là, il a commencé à m’insulter sur mes chaussures en disant ‘allez vas y dégages avec tes chaussures roses’ Et puis, il commence à me dire ‘vas te faire péter le cu.l espèce de salope. »
Avant de préciser qu’après plus de 30 minutes d’attente aucun policier n’est finalement venu
Sam Zirah se confie au plus mal
Ce mardi 18 avril, Sam Zirah a pris la parole via sa story Instagram, le moral dans les chaussettes. Le Youtubeur au plus mal a laissé un message en rapport avec son état de santé peu rassurant. Ainsi, on peut lire :
« Je me sens épuisé en ce moment. Je ressens une fatigue permanente, j’oublie ce que je fais 1 minute avant, je perds mes mots. Je ressens un épuisement mental en ce moment. Je le partage parce que je me suis juré depuis mon déclic en août dernier de ne plus travestir ce que je ressens. »
Il conclut ensuite : « Émotionnellement, je me sens très affaibli. L’avantage c’est que j’en ai conscience. Je vais me coucher tôt ce soir et bien me reposer pour faire une super émission pour vous et avec vous demain en live. » Bon rétablissement Sam 😉.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.