C'est un Sam Zirah très remonté qui a pris la parole en story Instagram ce vendredi 7 avril pour dénoncer un fait majeur ! En effet, le célèbre Youtubeur a été victime d'agression homophobe dans une rue de Paris.
Le jeune homme de 36 ans reconnu pour son franc-parler et ses émissions AJA a publié tout récemment une interview de Charles des Ch'tis qui a fait Jaser. Une vidéo en rapport avec sa reconversion professionnelle dans l'industrie du porno.
Lors de cet entretien, l'ancien candidat de télé et le Youtubeur ont évoqué le cas Amandine Pélissard et son compagnon. Ce qu'elle n'a d'ailleurs pas apprécié et n'a pas manqué de le faire savoir lors d'un live Instagram.
Mais ce que vient de subir Sam Zirah rappelle encore une fois que l'homophobie gagne du terrain. Cela s'ajoute à la triste annulation du concert de Bilal Hassani...
Sam Zirah tacle Amandine Pellissard
Sam Zirah en découvrant les propos d'Amandine a tenu à lui répondre dans la foulée :
"Toujours les mêmes mensonges, toujours les mêmes histoires ! Alors, que j'ai toutes les notes vocales qui prouvent qui sont les menteuses professionnelles. Et trouve ça dingue, car c'est toujours la même excuse (...) Pourquoi tu te prends pour une méga star, à tel point que tout le monde aurait envie de parler de toi pour faire du buzz ? Alors que, depuis ta reconversion. Tu cours tous les plateaux pour qu'on parle de toi."
"La police n'est pas venue"
Si Sam Zirah prend la parole cette fois et d'une humeur révoltée c'est pour une tout autre affaire. Ce vendredi en effet, l'influenceur s'est fait agresser alors qu'il essayait juste de raisonner un chauffeur camion mal stationné.
"Je vous explique, j'attends les flics là parce que moi, je ne me laisse vraiment pas faire. Je viens de vivre une agression homophobe verbale. Parce que je disais au propriétaire du camion qui stagnait sur un passager piéton que le code de la route interdisait de stationner sur un passager piéton. Il y a une école, il y a des enfants qui traversent." Explique-t-il.
La situation se serait donc envenimée par la suite, comme le précise Sam : "Je lui ai gentiment dit qu'il ne fallait pas stagner sur un passage piéton. Là, il a commencé à m'insulter sur mes chaussures en disant 'allez vas y dégages avec tes chaussures roses' Et puis, il commence à me dire 'vas te faire péter le cu.l espèce de salope.'"
Outré, le Youtubeur a donc informé la police, puisqu'il s'est "fixé pour objectif" de ne plus jamais se faire insulter sur sa sexualité. Pour lui cet acte est "inadmissible."
30 minutes après cette sortie, Sam s'est de nouveau exprimé, déplorant le fait que la police ne soit pas venue. Toutefois, l'influenceur exhorte les personnes victimes d'attaques homophobes, de continuer à dénoncer !