Les internautes en sont certains, l'une des récentes stories d'Hilona Gos serait un tacle destiné à Mélanie Dedigama et Julien Bert ! Il y a peu, l'ex de Paul-André a fait des révélations sur le vainqueur des Cinquante.
Notamment sur les vio.lences conjugales et les injures subies alors qu'ils étaient encore en couple. Plus encore, Hilona a confié que Julien lui doit énormément d'argent. Et qu'il aurait volé des sous dans le compte de leur société en commun.
"Je n’ai jamais eu de remboursement"
Dans sa dernière vidéo YouTube, Hilona Gos s'est de nouveau exprimée sur cette affaire. La candidate a en effet souligné n'avoir reçu aucun signe de Julien et encore moins un remboursement de sa part.
"Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement depuis les vidéos qui vous ont été mises sur ma chaîne YouTube. À part les 10 000 euros donnés à la propriétaire, je n’ai jamais rien reçu. Je n’ai jamais eu de contact, ni d’appel, rien du tout. Rien n’a bougé. Je gère actuellement à 100 % la société." A-t-elle déclaré.
Une pique destinée à Julien Bert et Mélanie Dedigama ?

S'il y a bien une personne qui s'est retrouvée mêlée à cette histoire sans le vouloir, c'est bien Mélanie Dedigama. Et, il semblerait que la jeune maman continue d'en payer les frais.
Pour preuve, Hilona a posté une vidéo en story Instagram qui a mis la puce à l'oreille des internautes. Un tacle subtil semblerait-il adressé à Mélanie et Julien. À cette séquence dans laquelle elle apparaît déguisée en clown, Hilona a légendé :
"Tu n'as pas cru son ex la mytho qui voulait détruire sa vie. Et maintenant t’es la deuxième folle qui veut détruire sa vie." Alors, qu'en pensez-vous ? Mélanie Dedigama et Julien Bert seraient les cibles de cette story ?