Maeva Ghennam n'en peut plus des injustices et de la violence faite aux femmes ! Ulcérée par cette situation accablante, la Marseillaise emblématique pousse un coup de gueule.

Depuis le début du Ramadan, Maeva fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux. Souvenez-vous, il y a peu, celle-ci annonçait de grandes résolutions. Notamment un changement d'habitudes afin de se rapprocher de Dieu et être une meilleure croyante.

"J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente affriolant." Déclarait-elle.

"Je ne me snapperai plus comme je faisais avant en soutien-gorge"

Peu après, Maeva Ghennam a enchaîné avec une nouvelle grande décision : celle de ne plus se vêtir vulgairement ou encore de s'exhiber en petite tenue sur ses réseaux. Traumatisée par tous les bad buzz qu’elle a créés et honteuse du contenu posté auparavant, la candidate a confié :

"Vous voyez sur Snap, il y a mes memories d’il y a un an. Je tombe sur des vidéos où je me snappais, carrément, j'étais en soutien-gorge. Ça, c’est quelque chose que je ne referai plus (...) Je ne me snapperai plus comme je faisais avant en soutien-gorge. Et maintenant que j’ai pris conscience de tout ça, quand je tombe sur mes anciennes vidéos, j’en ai honte."

Coup de gueule de Maeva Ghennam contre la violence faite aux femmes

Maeva Ghennam cash sur la violence faite aux femmes, "C'est inacceptable"
Instagram @maevaa.ghennam

Cette fois, Maeva Ghennam revient avec une toute nouvelle problématique. Non plus en rapport avec sa vie privée, mais plutôt sur un phénomène qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans la société. Dans une récente story en effet, la candidate a déploré les injustices et la violente faites aux femmes.

"Ce soir j'aimerais vous parler d'un sujet qui me tient énormément à cœur : le respect de la femme. Beaucoup de femmes sont victimes de violences qui peuvent être physiques et/ou physiologiques et c'est inacceptable. Vous savez les violences psychologiques causent des dégâts émotionnels très important et diminuent l'estime de soi." S'indigne-t-elle.

Poursuivant ensuite : "Humilier et détruire sa conjointe sont des actes très graves et intolérables… Que personne ne devrait accepter. Je me battrai toute la vie pour cette cause, parce que j'ai été une victime."

Bien qu'elle soit consciente du fait que certains "hommes en sont aussi victimes", Maeva précise et conclut : "Ce soir c'est mon côté féministe qui vous parle." Espérons que son discours soit entendu !