Accueil > Sports > Football

RSC Anderlecht – Standard de Liège en football : Aron Dönnum fait sa demande en mariage sur la pelouse

Ce dimanche, le choc entre le Standard de Liège et Anderlecht a été interrompu en raison des fumigènes abusifs. Aron Dönnum a saisi l'occasion demander sa compagne en mariage sur la pelouse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
RSC Anderlecht - Standard de Liège en football : Aron Dönnum fait sa demande en mariage sur la pelouse

Ce dimanche 24 octobre, la 14e journée du championnat belge entre le RSC Anderlecht et Standard de Liège a été marqué par un incident inattendu. Les joueurs des deux clubs ont du regagné le vestiaire avant le coup de sifflet final. En effet, l’arbitre central de la partie, Bram van Driessche a écourté la rencontre suite à quelques incidents provoqués par les supporters bruxellois.

Ces derniers auraient donc envahi la pelouse du stade de Sclessin par des fumigènes et pétards. Cela dit, ces actes de voyeurismes ont dans un premier temps poussé l’arbitre à interrompre la partie pendant un quart d’heure.

Avant l’incident, le Standard menait sur une marge de 3-1, grâce aux réalisations de Nicolas Raskin, Marlon Joseph Fossey et Philip Zinckernagel. Par ailleurs, la rencontre s’est terminée sur un lourd score de 5-0 en faveur du Standard de Liège. Un début de saison catastrophique pour Anderlecht (depuis 1930), qui se retrouve à la 12e place du classement, soit à 9 points de Liège, 5e.

La demande en mariage inattendu d’Aron Dönnum

En revanche, cette rencontre chaotique s’est conclu par une scène complètement plaisante. En effet, Aron Dönnum, l’attaquant du Standard a fait venir sa petite amie sur la pelouse. Contre toute attente, le jeune joueur 24 ans s’est agenouillé devant sa douce et tendre pour faire sa demande en mariage. Une séquence particulièrement applaudi par ses partenaires et le public encore présent dans les gradins.

Cette demande en mariage sur une pelouse est une première dans l’histoire du football. La réponse de la jeune femme a d’ailleurs été annoncé dans le speaker : « Elle a dit oui » !  Partagée sur les reseaux, la scène a vivement fait réagir les internautes. « En général, je suis pas fan de ce genre de demande. Mais étonnamment je trouve ça plutôt bien fait et simple, avec de vrai réaction naturel. Félicitation à eux. » ; « Bravooo. » ; « Il n’y a que chez nous que l’on voit des trucs pareils 😂 Comment on peut supporter un autre club que le Standard ? », a-t-on pu lire.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.