Accueil > Lifestyle

Pleine Lune du 13 juillet : Quels signes vont-ils la ressentir plus fort que d’autres ?

La Pleine Lune du 13 juillet 2022 n'aura pas que des effets positifs sur les signes astrologiques. Qui va tirer son épingle du jeu ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

C’est en plein dans le signe du Capricorne que la Pleine Lune du 13 juillet s’annonce ! Ce n’est pas ici qu’elle nous pousse à donner le meilleur de nous-même ! Les tensions seront nombreuses entre les différents signes. Quels signes seront les plus sensibles aux parfois très vilains effets de l’astre lunaire ? Est-ce que vous peinez à trouver le sommeil lors de la Pleine Lune ? Est-ce que vous êtes plus sensibles que d’habitude ? Est-ce que vous avez tendance à crier sur tout le monde ? Au contraire, êtes-vous en général favorisé par les effets de Lune ? C’est ce qu’on va voir ici ! Une chose est sûre, l’évènement mensuel qui éclaire le ciel de toutes nos nuits ne laisse jamais personne totalement indifférent. Si vous êtes attentif, vous savez déjà que vous n’êtes pas tout à fait comme d’habitude ce jour-là.

Une Pleine Lune très puissante pour le 13 juillet 2022 !

Saviez-vous que chaque Pleine Lune a un petit surnom ? Celle qui arrive droit sur nous s’appelle la Pleine Lune du Tonnerre. Son nom lui vient du fait qu’elle arrive dans le mois le plus orageux de la saison d’été et même de l’année ! La Pleine Lune, c’est le moment où la Lune se retrouve à l’exact opposé du Soleil, dans le Zodiaque. Donc, toutes les énergies se retrouvent en collision. Vous visualisez ? Pendant que certains signes se gonflent d’énergie positive, d’autres sont tout à fait à plat. Celle-ci, la Pleine Lune du soleil, va provoquer de lourdes tensions !

Quels seront les effets sur les signes ?

La Pleine Lune du mercredi 13 juillet sera placée en Capricorne. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais on n’a pas vraiment le choix, il va falloir y passer ! Surtout, elle invite à mesurer son attitude, son comportement. Elle nous pousse à une certaine impulsivité qu’il faut vraiment réfréner. L’influence lunaire va nous mettre sous tension ces jours-ci ! Pourtant, 3 signes vont tirer leur épingle du jeu. Le natif du Poissons aura une santé de fer et une énergie débordante. Créatif, il ne manquera pas d’inspiration pour surprendre son monde ! Le Taureau quant à lui, aura besoin de passer du temps en famille, avec les siens. Il recherchera avant tout la sécurité et un cocon rassurant. Côté Scorpions, l’accent est mis sur tout ce qui touche à la carrière. Toutefois, il ressentira lui aussi quelques tensions et une fatigue passagère. Gare au surmenage !

Quels signes vont hériter des effets négatifs de la Pleine Lune ?

Les natifs du Cancer vont voir leur capital patience très nettement diminuer. En effet, le Cancer va s’énerver pour un oui pour un non. Vous allez dépenser de l’énergie inutilement, dans de vaines critiques souvent gratuites et dans des provocations stériles. Les Capricornes, en première ligne de cette Pleine Lune, vont se sentir fragiles et anxieux. Une vague d’angoisse va s’emparer de ces signes qui font rarement parler d’eux, sauf pour leurs qualités de leaders. Du côté des Béliers, gare ici encore à l’impatience du natif de ce signe ! Il ne supportera pas d’attendre ou d’être mis de côté. Si les choses ne tournent pas comme il l’entend, vous allez en entendre parler longtemps ! Pour ces trois signes, il faudra tout simplement attendre que la Lune passe et entame un nouveau cycle ! Patience (enfin pas pour tout le monde) !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !