Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Quand Amandine Pellissard s’attaque à Nabilla, ce n’est pas tendre !

Amandine Pellissard balance que les influenceurs sont en plein déclin économique ! Elle parle notamment de Nabilla...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Quand Amandine Pellissard s'attaque à Nabilla, ce n'est pas tendre !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard ne se retrouve plus dans le modèle économique des influenceurs…

👉 La maman balance sur le déclin économique du milieu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les influenceurs n’ont pas le vent en poupe ces derniers mois. Beaucoup d’entre eux sont en chute libre, surtout ceux issus du milieu de la téléréalité, dont Nabilla fait partie. Amandine Pellissard de son côté, n’a jamais la langue dans sa poche quand il s’agit de dire ce qu’elle pense. Celle qui attend son neuvième enfant n’a pas été tendre avec la reine des influenceuses.

En effet, le modèle économique des influenceurs, ou influvoleurs selon Booba, ne fait plus rêver. Trop d’arnaques et de mensonges ont été relevés récemment, comme l’indique d’ailleurs une enquête du Parisien.

Pour alimenter leur reportage, les journalistes du Parisien ont contacté Amandine Pellissard pour parler des placements de produits. « Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. A la fin, c’était plutôt 5 000. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , a expliqué la mère de famille, avant de parler des autres…

Amandine Pellissard, en pleine guerre de réseaux sociaux avec Louise Orgeval va peut-être s’attirer les foudres d’une toute autre pointure…

Youtube / Jeremastar

Amandine Pellissard VS Nabilla, un nouveau dossier !

Dans ses commentaires, Amandine Pellissard s’en prend directement à Nabilla. Pour la maman, les marques cherchent de grandes stars pour attirer un nouveau public, mais ce serait vain de nos jours ! Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla, et elle a fait cinq ventes dans la foulée… »

Les candidats de téléréalité n’ont plus le choix que de se tourner vers d’autres activités, plus rentables. C’est pourquoi il n’est pas rare de les croiser sur des réseaux payants, tels que MYM ou OnlyFans, comme Amandine Pellissard.

Cependant, Alexandre Pellissard et sa femme ont eu une autre motivation que celle des billets de banques…

« Ça me titillait depuis un moment de créer du contenu de charme. J’ai toujours assumé d’avoir une sexualité libérée avec mon mari. Et il y avait une demande », a confié Amandine Pellissard, fière de son choix. « Nous, on assume. On apporte du bonheur aux gens. Il n’y a pas de mal à se faire du bien ».

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !