Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ptdr oui j’ai goûté, j’avoue » : Milla Jasmine révèle une confidence gênante sur Instagram, survenue après son accouchement

La jeune maman a tout récemment fait une confidence assez gênante à sa communauté, qui s’est montrée très curieuse à ce sujet !

Aristide M
🕓 Modifié le
« Ptdr oui j’ai goûté, j’avoue » : Milla Jasmine révèle une confidence gênante sur Instagram, survenue après son accouchement
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine vient de laisser la Toile sous le choc après son nouvel aveu
👉 Celle-ci aurait goûté à son propre lait, juste par curiosité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En début février, Milla Jasmine a annoncé sur ses réseaux sociaux la naissance de son fils Manny. La belle brune est donc mère de son tout premier enfant, après avoir malheureusement fait une fausse couche. Après ce triste événement, la jeune femme n’a révélé que très tard à ses abonnés qu’elle était de nouveau enceinte.

Résultat : De nombreux internautes ont douté de cette grossesse. Ceux-ci pointent du doigt un bon nombre d’éléments et tentent bien de démontrer que Milla Jasmine n’était pas vraiment enceinte. Ces derniers l’accusent même de porter un faux bébé dans ses bras après son accouchement à la maternité.

De nombreux internautes pensent également que son bébé a été adopté au Maroc et qu’il est beaucoup trop gros pour n’être âgé que de deux mois. Fortement lassée de toutes ces accusations, Milla Jasmine s’est prononcée sur le sujet. “Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ?”, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est bien parce qu’elle a fait une étrange confession à ses abonnés !

Milla Jasmine a déjà goûté son propre lait

En effet, tandis qu’elle a lancé une FAQ, Milla Jasmine a décidé de répondre sans filtre à ses abonnés, et à une question en particulier. “J’ai une question, as-tu déjà goûté ton lait mdr ? Non mais vraiment, je te pose sérieusement la question, car quand j’ai allaité mon fils, je me suis dit, je vais goûter pour voir le goût que ç’a, et ben je peux te dire que j’ai été très surprise c’est sucré naturellement et j’avais l’impression de boire du lait avec un goût d’amande dedans”, lui a déclaré une de ses abonnées.

Une question à laquelle Milla a rapidement lâché en réponse : “Ptdr oui j’ai goûté, j’avoue. J’ai toujours entendu que c’était ‘dégueu’ et au final je voulais savoir ce que mon bébé allait manger. À ma grande surprise il est super sucré, on dirait les trucs au lait concentré et sucré donc je comprends qu’il en raffole”. Une confidence qui a vraiment choqué les internautes…

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !