Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : La candidate revient sur la dépression survenue au début de sa grossesse

Aux premiers abords, certaines femmes ne prennent pas très bien la grossesse. C’est d’ailleurs le cas de Giuseppa, qui déclare avoir été perturbée…

Aristide M
🕓 Modifié le
Giuseppa : La candidate revient sur la dépression survenue avoir appris sa grossesse
Résumé de l'article

👉 Guiseppa vient de se confier sur la légère dépression dont elle a été victime au début de sa grossesse
👉 La future maman est bien contente que tout se soit arrangé et qu’avec Paga, tout aille mieux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant l’émission C’est la famille, les téléspectateurs ont pu assister à une discussion musclée entre Paga, Giuseppa et Greg. Pour cause ? Lorsque Paga a demandé à sa princesse si Greg Yega pouvait être le parrain de leur bébé, Giuseppa a répondu par un refus catégorique. Après la diffusion de cet épisode, les internautes se sont rués sur la jeune femme pour la critiquer, comme ils en ont l’habitude.

Mais les choses n’ont pas duré pour que Giuseppa mette définitivement les choses au clair ! Après ces évènement, la jeune maman a reçu de vives critiques des internautes, comme quoi celle-ci mènerait Paga par le bout du nez. Critiques auxquelles Giuseppa a répondu sur les réseaux.

Accusée de manipuler Paga, Giuseppa répond

Giuseppa a déclaré : “J’ai beaucoup vu de commentaires sur certains extraits me jugeant par rapport à certaines de mes décisions sur le parrain ou la marraine. Et ça me fait vraiment doucement rire que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte, que c’est moi qui décide tout, qu’il a pas son mot à dire… ”

Plus tard, elle a ajouté : “C’est hyper drôle, parce que je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père, il est aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision, je pense que je suis en position de pouvoir le dire.” Toutefois, quelques jours plus tard, la jeune femme a mis en ligne sur YouTube une vidéo où elle revient sur un autre malaise causé par la grossesse : sa dépression.

Giuseppa se confie sur sa dépression

Giuseppa a tout récemment partagé une nouvelle vidéo via sa chaîne YouTube. Il s’agit d’une FAQ. Celle-ci répond aux multiples questions que se posent les internautes concernant sa grossesse. La tendre compagne de Paga est justement revenue sur le jour fatidique où elle a découvert sa grossesse. On peut dire que cela l’a vraiment perturbée durant le premier mois

La belle Giuseppa affirme donc avoir traversé une “mini-dépression”, alors que les trois premiers mois étaient assez compliqués avec son compagnon Paga. Pour cause ? Des problèmes de communication. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre : elle se sent beaucoup mieux aujourd’hui.

La future maman admet que tout est beaucoup plus paisible avec son chéri. Cependant, Giuseppa a dévoilé son intimité avec Paga. Elle a révélé qu’elle n’a eu aucune relation sexuelle avec Paga pendant les quatre premiers mois. Un détail que celui-ci avait déjà confié à sa communauté.

Aussi, la candidate a confié que les rapports deviennent plus délicats, suite à son ventre qui grossit. L’influenceuse a par la suite annoncé qu’elle prendra une pause conséquente des réseaux sociaux, juste après la naissance de sa fille.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !