Grand retour de Laurent Correia sur Instagram ? L'influenceur et femme Jazz nagent en plein bonheur et ne se privent pas de l'afficher sur la Toile. Ces derniers ont très souvent été reprochés de surexposer leur vie luxueuse sur les réseaux sociaux.

Cela dit, le candidat de télé-réalité s'est retrouvé mêlé à une sombre affaire d'arnaques il y a quelques mois. Des accusations d’escroqueries liées à ses promotions de tradings et NFT.

Face aux multiples plaintes déposées dans cette affaire, le groupe Meta a décidé d'agir et bannir définitivement les concernés de leurs plates-formes.

"Les règles de nos plateformes sont claires et interdisent les contenus frauduleux et trompeurs destinés à abuser nos utilisateurs. Nous avons fermé le compte Instagram en question (Ndlr Laurent Correia), ainsi qu’une série d’autres pour violation de ces règles."
A indiqué un responsable de la firme.

"Le système nous a eus"

Suite à cette décision d'Instagram, Laurent Correia dans la tourmente, avait pris la parole pour exprimer son indignation.

"Les 1%, j’espère que vous allez tous bien aujourd’hui et que vous allez remercier Dieu encore pour cette magnifique journée. Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc, ben ça leur fait mal." Avait-il déclaré.

Tentative de retour ratée pour Laurent Correia

Laurent Correia enfin de retour sur Instagram ?
Instagram @clash2cassos_tv

Dans une situation comme celle-là, quoi de mieux que le soutien de sa tendre épouse… Le jeune papa déboussolé a ouvertement été soutenu par sa compagne Jazz.

Mais alors qu'on ne pensait ne plus jamais le revoir sur Instagram, Laurent Correia a fait son grand retour sur le réseau social, il y a peu.

Très vite, le blogueur @clash2cassostv a relayé l'information dans sa story Instagram. Un comeback de très courte durée, puisque au moment même de ces écrits, son nouveau compte n'existe plus. Pas de chance pour le chef de la JLC Familly !