Les internautes sont sous le choc et Poupette Kenza encore en bad buzz ! L'influenceuse a déjà été inquiétée par rapport à des histoires de maltraitance envers ses enfants. Rappelez-vous, son petit garçon Khalis a été hospitalisé suite à un mystérieux trauma crânien en début d'année. La maman a fini par être blanchie, mais les internautes crient toujours au secours pour l'enfant.

Le couple Poupette Kenza et Allan bat de l'aile depuis un moment. Les deux parents se sont séparés. Les internautes sont certains qu'il s'agit d'une mise en scène totale pour faire le buzz. Depuis, les amoureux sont de nouveau en couple après de nombreux efforts d'Allan pour récupérer sa belle. Le doute persiste : étaient-ils vraiment séparés ?

Depuis qu'ils se sont remis ensemble, Poupette Kenza enchaîne les bad buzz. Notamment avec d'anciennes vidéos qui remontent à la surface depuis un moment : le zizi à mon père. On y voit Seyana face à son père visiblement nu et sa mère qui s'en amuse.

Sur les réseaux sociaux, les internautes et leur patron, Booba, mènent une vraie bataille pour faire tomber l'influenceuse. Entre temps, la jeune femme a annoncé vivre une vraie dépression, tout en plaçant une gélule magique qui ferait disparaître naturellement les symptômes de la déprime... Les internautes n'en peuvent plus.

Khalis de nouveau à l'hôpital, Poupette Kenza insultée sur les réseaux

Le petit Khalis vient de subir une nouvelle opération. A seulement 18 mois, les internautes soulignent que le bébé a déjà subi beaucoup de drames pour son âge. Un traumatisme crânien, puis une opération de la main. Poupette Kenza partage des photos de son petit garçon avec la main blessée et bandée.

Elle ne s'arrête pas là puisque, dans la salle d'attente de l'hôpital, elle en profite pour encore une fois faire un placement de produit. Les followers lui reprochent de faire plus attention à son Snapchat qu'à ses enfants. Une photo d'Allan circule également, où il demande pardon au petit Khalis.

"La psychopathe Poupette Kenza déjà placée en garde à vue pour maltraitance a récidivé. Un jour ça va vraiment mal tourner. Tellement obsédée par ses snaps qu'elle est incapable de surveiller ses gosses. Même à l'hopital elle trouve le moyen de balancer des codes promos. @Snapchat vous êtes en grande partie responsables…", lance Booba sur son compte X.

Encore une fois, la Toile accuse Poupette Kenza de maltraitance envers ses enfants. La jeune femme n'est pas sortie de la sauce et pourrait bien, vraiment, un jour perdre la garde de ses deux enfants.