Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Sa cousine Soukaina donne des nouvelles « Il se passe des choses très tristes »

Ça va de pire en pire pour Poupette Kenza. Alors qu'elle est accusée de maltraitance et aurait rompu avec Allan, sa cousine Soukaina prend la parole et donne des nouvelles glaçantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Sa cousine Soukaina donne des nouvelles "Il se passe des choses très tristes
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est au coeur d’une grosse polémique en ce moment
👉 L’influenceuse a reçu le soutien de la candidate de télé-réalité Kamila
👉 Sa cousine Soukaina donne des nouvelles, mais elles ne sont pas bonnes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Soukaina à la rescousse ! Cela fait plusieurs jours que Poupette Kenza fait parler d’elle sur les réseaux en raison des accusations dont elle est victime. Selon les informations relayées par les blogueurs et médias, l’influenceuse de 22 aurait été placé en garde à vue pour maltraitance sur ses enfants.

Un incident survenu après que son fils Khalis ait été conduit aux urgences dans un état affolant. Depuis, les choses semblent se compliquer pour la jeune maman, qui subit la foudre des internautes sur les réseaux.

Toutefois, la reine des poupettes a également reçu un soutien particulier de la starlette de télé-réalité Kamila :

« J’ai beaucoup de peine de voir ce qui se passe avec Poupette en ce moment en tant que maman, ça me fend le coeur. Je me mets à sa place car moi même, je suis souvent jugée et critiquée (…) Mais, là vis-à-vis de ses enfants, c’est horrible et je lui envoie beaucoup d’amour et de soutien.« 

Soukaina donne des nouvelles de Poupette Kenza

Poupette Kenza : Sa cousine Soukaina donne des nouvelles "Il se passe des choses très tristes
Snapchat @soukaina

Aux dernières nouvelles, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Poupette Kenza et son compagnon Allan. Selon le blogueur Mirak, le jeune papa aurait appris que sa compagne est responsable de la chute de leur fils :

« Allan aurait quitté Poupette suites aux événements de cette semaine. Il n’était pas au courant que Poupette avait fait tomber leur fils. Ils sont en pleine crise. Allant n’était pas conscient de la gravité de la situation. »

Cette fois, c’est sa cousine Soukaina qui saisie ses réseaux pour donner des nouvelles des moins rassurantes. La situation serait véritablement infernale dans leur famille à en croire son récit posté en story Snapchat :

« Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Je n’ai pas envie de vous inquiéter plus que ça. Je suis rentrée en France pour soutenir ma famille dans ces moments très difficiles. Ce n’était absolument pas prévu, il se passe des choses très tristes. J’espère que vous allez bien, vous me manquez en tout cas. » On espère que les choses rentreront dans l’ordre pour Poupette Kenza.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.