Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Son déménagement à Dubaï se précise

En vacances à Dubaï depuis plusieurs jours déjà, il semblerait que Poupette Kenza ait finalement décidé de s'installer aux Émirats Arabes avec sa famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Son déménagement à Dubaï se précise
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza et sa famille se sont envolés pour Dubaï il y a peu
👉 La jeune femme serait séduite par la ville et songerait à y emménager
👉 Ce vendredi, Poupette a lâché une information croustillante sur son déménagement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus qu’une question de temps avant le déménagement de Poupette Kenza et sa famille à Dubaï. Après avoir été au centre d’un scandale ces dernières semaines, la reine des Poupettes a décidé de rejoindre sa cousine Soukaïna aux Emirates Arabes.

Rappelons que la jeune influenceuse a subit un harcèlement incessant en France et certains l’ont même accusée de maltraitance infantile. Entre hôpital, enquête des services sociaux, garde à vue, Poupette a failli perdre la garde de ses enfants.

« Je lui envoie beaucoup d’amour et de soutien.« 

Fort heureusement, la jeune maman a été soutenue par sa communauté. Mais aussi par certaines influenceuses à l’instar de Kamila, qui lui a dressé un chaleureux message en public :

« J’ai beaucoup de peine de voir ce qui se passe avec Poupette en ce moment en tant que maman, ça me fend le cœur. Je me mets à sa place car moi même, je suis souvent jugée et critiquée sur mon rôle de maman par d’autres clairement pas parfaites, qui veulent juste être rabaissantes ! Mais, là vis-à-vis de ses enfants, c’est horrible et je lui envoie beaucoup d’amour et de soutien.« 

Déménagement imminent pour Poupette Kenza ?

Poupette Kenza : Son déménagement à Dubaï se précise
Snapchat @poupetteàdubai
Poupette Kenza : Son déménagement à Dubaï se précise
Snapchat @poupetteàdubai

Comme souligné dans nos premières lignes, Poupette Kenza s’est envolée à Dubaï pour profiter des vacances avc sa famille. Bien qu’elle n’ait jamais montré un intérêt particulier pour cette ville, il se pourrait que l’influenceuse ait finalement changé d’avis.

Des détails sur un déménagement de Poupette et sa famille se précisent de plus en plus. Tout récemment, nous apprenions qu’elle aurait visité un appartement dubaïote.

Autre précision, elle s’est mise à la recherche d’un véhicule de location longue durée. Et ce vendredi, la compagne d’Allan a lâché une information croustillante qui en dit long. 


En effet, celle-ci qui a récemment écrit au président Emmanuel Macron, s’est confiée en story Snapchat disant que sa fille Seyana ne fera pas sa rentrée en France. Et nous savons que la jeune maman ne peut vivre éloignée de ses enfants.

Ensuite, l’influenceuse a ajouté non sans émotion : « Pour l’avenir de mes enfants je me pose des questions… Je commence à vraiment me dire pourquoi pas. Mes poupettes je veux pleurer. » Alors, qu’en pensez-vous ? Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne fasse une annonce officielle !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.