Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza vole la vedette à Imen Es lors de son concert et rencontre Rohff

Présente au concert d'Imen Es, Poupette Kenza a crée un carnage dans la mythique salle du Cirque d'Hiver et détourner toute l'attention sur elle. Celle-ci a même rencontrer le rappeur Rohff.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza vole la vedette à Imen Es lors de son concert et rencontre Rohff
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a récemment perdu son compte Snapchat et s’est installée sur TikTok
👉 Grâce aux conseils de certaines candidates de télé-réalité, elle a pu retrouver son compte
👉 Présente au concert live de l’artiste Imen Es ce vendredi, Poupette Kenza a fait un carnage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza, l’influenceuse du moment a vu son quotidien basculer le mercredi 18 janvier 2023. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette jeune femme est une personnalité très célèbre sur la toile et mère de deux enfants.

Poupette comme nombre d’influenceuses aime bien partager son lifestyle avec sa communauté et leur prodiguer des conseils. Mais pas que, la reine des poupettes aime bien faire des petits cadeaux à ses followers, à travers de petits jeux concours qu’elle organise, avec des récompenses à la gagne.

Par ailleurs, son compte Snapchat a été suspendu du réseau social il y a quelques semaines. Au plus mal, la jeune femme avait saisi son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle à son armée de poupettes.

Peu après, Poupette Kenza s’est inscrit sur TikTok et a pulvérisé les records sur la plate-forme. En moins de 24 H, la jeune influenceuse a cumulé plus de 500 000 abonnés et obtenu des millions de vues et de likes.

Plus impressionnant encore, la maman de Seyana et Khalis a réunis plus de 125 000 spectateurs lors de son premier live. Que oui, grâce à ses statistiques Poupette Kenza détient à présent le record du live français le plus visionné du réseau social.

Malgré cette prouesse sur TikTok, celle-ci a n’a pas lâché son combat pour que son compte Snapchat lui soit restituer. Et, ses efforts ont fini par porter leurs fruits, puisque Poupette Kenza a fait son comeback sur la plate-forme.

Poupette Kenza au concert d’Imen Es avec Rhoff

Poupette Kenza vole la vedette à Imen Es lors de son concert et rencontre Rhoff
Snapchat @popuette
Poupette Kenza vole la vedette à Imen Es lors de son concert et rencontre Rhoff
Snapchat @popuette

Une nouvelle fois, la jeune femme fait parler d’elle, mais cette fois pour une tout autre raison. Ce vendredi 03 février 2023, se tenait le concert live de l’artiste Imen Es au Cirque d’Hiver. Et, Poupette adore ses chansons. Un événement qu’elle ne pouvait manquer bien évidemment.

Accompagnée de son conjoint Alan, Poupette Kenza s’est rendue sur les lieux pour vivre ce show en live. Seulement voilà, celle-ci a piqué la vedette à l’artiste ! Étonnant ? Que non ! L’armée de Poupette se trouve de partout, comme elle l’a si bien dit dans ses stories.

Ceux-ci n’ont pas arrêté de scander son nom dans la salle de concert, visiblement heureux de voir leur petite starlette. Mieux encore, Poupette a fait une belle rencontre inattendue : Le rappeur Rohff !

Pour rappel, ce dernier avait pris la défense de la jeune femme contre Booba sur Twitter, suite à la perte de son compte Snapchat. On s’imagine bien de que l’influenceuse n’a pas manqué de lui adresser quelques mots de remerciements.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.