Poupette Kenza : L’influenceuse aurait désactivé son compte Snapchat pour le buzz !
Poupette Kenza a annoncé la suspension définitive de son compte Snapchat ce mercredi. Selon les internautes, l’influenceuse aurait orchestré cette histoire juste pour le buzz !
👉 Ce mercredi, Poupette Kenza a annoncé la suspension définitive de son compte Snapchat
👉 Selon les informations révélées par une blogueuse, Poupette aurait volontairement désactivé son compte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 18 janvier, Poupette Kenza, l’influenceuse la plus en vue sur la toile ces derniers mois a perdu son compte Snapchat. Le réseau social était en effet la plate-forme préférée de cette dernière. Celle qui avait l’habitude de partager son quotidien à ses nombreux abonnés s’est retrouvée au fond du trou, suite à cet incident.
“Demain ce sera sans vous. Et les jours d’après aussi. J’ai du mal à l’accepter. J’ai surtout du mal à y croire. Je suis complètement perdue. C’est une énorme Épreuve pour moi et pour nous. Vous allez me manquez. Je n’ai même pas la force de prendre mon téléphone (…) Je vous remercie pour tout le soutien apporté même si cela ne changera rien.” A-t-elle confié en larmes.
Le Malheur des uns fait le bonheur des autres, comme l’indique un célèbre dicton. Le bannissement de Poupette Kenza de Snapchat a suscité de nombreuses réactions. Sur Twitter, le célèbre rappeur Français Booba n’a pas manqué de tacler l’influenceuse.
Poupette aurait-elle désactivé son compte Snapchat ?
Le blogueur Aqababe avec qui elle est en conflit s’est également réjoui de la suspension de son compte Snapchat. Plusieurs tweets ironiques sur son mari Alan, se réjouissant de la situation ont animé le réseau social. Dans la nuit du mercredi 19 janvier, l’influenceur Marc Blata s’est également prononcé sur cette affaire.
“Ouai Poupette, tu as perdu ton compte, tranquille le sang. J’ai vu tu étais en maxi dépression, calmons-nous quand meme, tu as vu, il y a Instagram. Je sais que toute ta vie dépendait de ça. En fait, je ne suis pas content, je ne vais pas faire comme les rageux. Je veux juste te dire un truc. Il y a un truc que je n’aime pas chez toi, c’est que tu te fais passer pour une pauvre.” A-t-il déclaré.
Cela dit, une blogueuse a fait de lourdes révélations sur le bannissement définitif de Poupette Kenza. Selon cette dernière, la suspension du compte Snap de la jeune maman serait un buzz orchestré pour attirer l’attention.
“Poupette Kenza aurait tout simplement désactivé son compte snap pour faire une pause ou un coup de buzz. Elle reviendra sûrement bientôt.” peut-on lire. Que pensez-vous de cette déclaration ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.