Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza bannie à vie de Snapchat, Marc Blata la tacle fort !

Le 18 janvier, Poupette Kenza s’est fait bannir de Snapchat. Une nouvelle qui a fait réagir plusieurs personnalités dont Marc Blata, qui se moque d’elle sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine des réseaux
Résumé de l'article

👉 Ce mercredi 18 janvier, Poupette Kenza s’est fait bannir de Snapchat
👉 Plusieurs personnalités se sont réjouies de la suspension de son compte
👉 Ce jeudi, Marc Blata a réagi à l’affaire et a également taclé Poupette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clap de fin pour Poupette sur Snapchat ! Ce 18 janvier la jeune influenceuse de 22 ans s’est fait bannir définitivement du réseau social. Au plus mal, la reine des poupettes s’est exprimée sur Instagram, clamant être victime d’un acharnement orchestré par ses haters.

“Pour la première fois de ma vie, je ressens ceci : C’est la bonne, comme si on m’avait arraché une partie de moi. Je ressens que cette fois c’est réel. Que plus jamais ma tête ne réapparaîtra sur Snapchat, qui était mon réseau préféré. Tellement de spontanéité, de facilité à poster tout ce que j’aimais. Je suis anéantie”

Plusieurs personnes ont jubilé face au malheur de Poupette Kenza sur les réseaux. Sur Twitter, le célèbre rappeur Booba, en croisade contre les influvoleurs, n’a pas manqué de tacler l’influenceuse. Outre, le jeune blogueur Aqababe a également enfoncé le couteau dans la plaie avec plusieurs tweets ironiques sur la jeune maman.

Marc Blata réagit au bannissement de Poupette sur Snapchat

Ce jeudi 19 janvier, Marc Blata a également pris la parole sur cette affaire. Bien qu’il ait souligné ne pas se réjouir du malheur de Poupette, l’influenceur a tout de même taclé cette dernière.

“Ouai Poupette, tu as perdu ton compte, tranquille le sang. J’ai vu tu étais en maxi-dépression, calmons-nous quand même, tu as vu, il y a Instagram. Je sais que toute ta vie dépendait de ça. En fait, je ne suis pas content, je ne vais pas faire comme les rageux. Je veux juste te dire un truc. Il y a un truc que je n’aime pas chez toi, c’est que tu te fais passer pour une pauvre.” Déclaré t-il.

Il ajoute ensuite : “Ça, je n’aime pas, parce que tu vois, il y a des gens vraiment pauvres, ils sont vraiment en manque d’argent. Tu touches plus de 100.000 euros par mois ! (…) Poupette, elle pleure parce qu’il y a beaucoup d’oseille qui s’en va, un peu comme la JLC quand il avait perdu leur snap. Sauf qu’à la différence de Poupette, ils avaient investi un petit peu.” Décidément, 2023 pas l’année de Poupette Kenza.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.