Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Hôpital, garde à vue, police, services sociaux, tentative de suicide… On fait le point sur les rumeurs

Dans la nuit de ce vendredi, de nouvelles rumeurs sur Poupette Kenza ont vu le jour le sur la Toile. Entre garde à vue, dénonciation aux services sociaux et tentative de suicide, Newstories vous dit tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Hôpital, garde à vue, police, services sociaux, tentative de suicide… On fait le point sur les rumeurs
Résumé de l'article

👉 Depuis quelques heures, Poupette Kenza fait la une sur la Toile
👉 L’influenceuse aurait été placée en garde à vue pour maltraitance infantile
👉 Au plus mal, Poupette Kenza aurait tenté de se suicider

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Garde à vue, services sociaux, tentative de suicide de Poupette Kenza : Infos ou alors intox ? Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois dans la sauce sur les réseaux. L’année 2023 ne semble pas sourire à la jeune influenceuse de 22 ans qui enchaîne les drames.

Il y a peu, nous apprenions que la reine des poupettes est visée par une enquête des services sociaux, suite à une dénonciation de maltraitance infantile de ses haters. À peine sortie de ce bourbier, Poupette Kenza s’est retrouvée dans un autre, bien plus corsé.

Ce lundi 13 février, la jeune maman très apeurée, s’est rendue aux urgences avec son fils Khalis, dont l’état de santé était alarmant. Au plus mal, l’influenceuse a donné de ses nouvelles quelques heures après et a confié :

« Les Nouvelles ne sont pas bonnes. La prise de sang indique une baisse de globules rouges, la boule de sang ne fait qu’augmenter. Ils ne savent pas pour quelle raison. L’IRM de ce soir va tout déterminé. Je suis anéantie, il reste encore des invocations mes poupettes svp. »

Deux jours plus tard, elle est revenue aux nouvelles et cette fois, avec de bonnes, rassurant que Khalis est désormais hors de danger. Mais alors qu’on pensait Poupette apaiser, nous avons appris qu’elle serait en garde à vue !

Garde à vue, services sociaux, tentative de suicide, tout sur les rumeurs autour de Poupette

En effet, l’information a été relayée via la story Instagram d’Aqababe. Selon une source sûre du blogueur qui serait également policier, Poupette aurait été placé en garde à vue pour maltraitance infantile.

Le compte Instagram @clash_deluxe a renchéri l’information, ajoutant que le personnel de l’hôpital dans lequel elle se trouvait avec son fils, l’aurait dénoncé aux services sociaux.

Au plus mal, Poupette Kenza aurait alors tenté de se suicider, puisque ses enfants lui ont été retirés ! Ce qui expliquerait peut-être son absence sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Outre, sa cousine Soukaina a pris un vol urgent pour la France il y a quelques heures, révélant que les nouvelles ne sont pas bonnes. Ce, sans toutefois donner plus de détails à l’affaire ! Pour l’heure, nous ne savons pas si toutes ces informations sont avérées, donc elles sont à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.