Jazz et Laurent Correia : Un tatouage sur leur fils de 3 ans fait bouger la toile
Quelques jours avant l’anniversaire de leur fils Cayden, Jazz et Laurent Correia ont décidé de lui offrir un tatouage éphémère. Un choix vivement critiqué par les internautes.
👉 Il y a quelque temps, Jazz et Laurent Correia ont été bannis du réseau social Snapchat
👉 Malgré les accusations d’escroquerie à l’encontre de Laurent, Jazz n’a pas hésité à prendre la parole pour le défendre.
👉 Récemment, Jazz et Laurent ont subi la foudre des internautes après avoir offert un tatouage éphémère à leur fils Cayden
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz et Laurent Correia ne cessent de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, le père de famille a été accusé d’arnaque par certaines personnes. Entre placement de produit et pub douteuse sur le trading, le couple s’est vu bannir de Snapchat. Malgré toutes les accusations à l’encontre du jeune homme, Jazz n’avait pas hésité à prendre la parole pour défendre son conjoint.
“On se marie pour le meilleur et pour le pire. Il faut savoir l’accepter et moi, je lui tiendrai la main toute la vie. Et même si on se sépare un jour, je le soutiendrai quand même toute ma vie parce que je sais qui est Laurent et c’est un homme p*tain de bon. Certes, il a dû faire des erreurs parfois, mais vous ne savez rien de la réalité, mais la vérité arrive bientôt. En attendant, j’accepte ce que le destin nous a prévus et j’accepte même de mourir en martyre s’il le faut, mais je soutiendrai toujours ma famille”, avait-elle déclaré. Il y a peu, Jazz et Laurent Correia ont de nouveau fait bouger la toile.
Jazz et Laurent Correia subissent la foudre des internautes
Il y a quelque temps, le fils de Jazz et Laurent Correia a fêté son anniversaire. Mais deux jours auparavant, le couple d’influenceurs a voulu faire un cadeau à leur fils Cayden. Les parents ont alors offert deux tatouages éphémères à leur petit garçon. Un cadeau que personne n’avait vu venir. En effet, le petit Cayden a choisi de se faire tatouer sur le torse un pistolet avec l’instruction “bad boy”.
Un choix qui n’a pas laissé la communauté des influenceurs indifférente. À cause de ce tatouage digne d’un vrai petit gangster, Jazz et Laurent Correia ont subi la foudre des internautes. “Ils sont malades”, “Il y a des limites”, “N’importe quoi ces deux-la… ”, ont réagi les abonnés sous le choc de cette nouvelle. Jazz et Laurent Correia ont-ils quelque chose à dire à ce sujet ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.