Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est très dur » : Milla Jasmine se confie sur le quotidien pénible de jeune maman

Milla Jasmine réalise déjà que le quotidien de maman n'est pas de tout repos. Ce jeudi sur Instagram, la candidate s'est livrée visiblement épuisée par son manque de repos.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse ulcère et réplique, "Vous êtes jaloux de mon fils"
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est enfin devenue maman d’un garçon le samedi 04 février
👉 La jeune maman a confié qu’elle ne compte pas afficher son fils sur la Toile
👉 Ce jeudi, Milla s’est livrée sur son quotidien pénible de jeune maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Connue grâce à ses participations dans les programmes de W9 à savoir : Les princes de l’amour ou encore Les Marseillais VS le Reste Du Monde, Milla Jasmine a depuis pris du recul avec le milieu de la télé. Et notamment après la première saison des Cinquante.

La jeune femme mariée avec Lorenzo préfère désormais se consacrer à sa vie de famille. Ce qui semble lui réussir, puisqu’elle est devenue maman il y a peu ! Un heureux événement pour la candidate, qui annonçait avoir subi une fausse couche en novembre dernier.

C’est donc le samedi 4 février que Milla Jasmine a donné naissance à un petit garçon nommé Manny Mekky B. Désormais maman, la jolie brune nous partage régulièrement son quotidien.

Milla Jasmine déjà épuisée par son rôle de maman ?

"C'est très dur" : Milla Jasmine se confie sur quotidien pénible de jeune maman
Instagram @millajasmineoff

La jeune maman s’est d’ailleurs exprimée sur son désir de montrer le visage du petit garçon sur les réseaux sociaux, confiant : « Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui, je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que je n’ai pas forcément envie de l’exposer. »

La maternité n’est toujours pas évidente à gérer et ce n’est pas Milla Jasmine qui dira le contraire. Entre fatigue et émotions perturbés, certains parents se retrouvent très souvent submergé. Et c’est notamment le cas de notre jeune maman qui a fait part de son épuisement ce jeudi. 

« Je n’ai pas dormi de la nuit. Manny est né le 4 février. Depuis j’ai réussi à dormir une nuit jusqu’à aujourd’hui. Après, je ne me plains pas. Je suis tellement heureuse de l’avoir mais c’est dur. Je ne vais pas vous dire que je dors trop bien et qu’il fait ses nuits. Il est accro à la TT et même quand il a fini de boire, il le veut dans sa bouche. Vous me dites toutes que c’est normal et que je dois être patiente alors, on verra. » Beaucoup de courage à Milla !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.