Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza bannie de Snapchat : Rohff prend sa défense et allume Booba !

Les réactions sur le bannissement de Poupette Kenza sur Snapchat n’en finissent pas. Fort heureusement, l’influenceuse peut compter sur Rohff qui la soutient et dézingue Booba.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est devenue la risée des réseaux sociaux depuis la perte de son compte Snapchat
👉 Sur Twitter, le rappeur Booba multiplie les posts ironiques en se réjouissant de son malheur
👉 Ce vendredi 20 janvier, Rohff a pris la défense de Poupette Kenza et a adressé un violent tacle à Booba

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Poupette Kenza a tourné à la dérision ces dernières heures. Le mercredi 18 janvier, la jeune influenceuse de 22 ans s’est fait bannir à vie de Snapchat, sans aucune raison valable. Fin, selon ses dires.

Mais sur le message qu’elle a reçu de la team Snapchat, la jeune femme aurait enfreint certaines conditions d’utilisations du réseau social. Pour rappel, Poupette Kenza a franchi le million d’abonnés en novembre dernier sur la plate-forme.

Laquelle lui permettait de gagner aisément sa vie, grâce à des placements de produits. Au cours de sa carrière d’influenceuse, la reine des poupettes ne s’est pas juste forgée une grande communauté.

Que non ! Celle-ci compte également de nombreux haters sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs été victime de cyber-harcèlement à plusieurs reprises, mais ne s’est jamais laissé faire… Jusqu’à la perte définitive de son compte Snapchat, il y a deux jours.

Rohff défend Poupette Kenza et tacle violemment Booba

Depuis lors, la jeune influenceuse est devenue la risée des réseaux sociaux et les réactions à ce sujet ne cessent de fuser sur la toile. Booba, en guerre contre ceux qu’il a rebaptisés les influvoleurs, se donne un malin plaisir à ironiser de la situation tragique de Poupette sur Twitter.

Ce 19 janvier, le rappeur a repris la vidéo d’un placement de produit de Poupette en compagnie de sa fille Seyana et a lâché :

“Placement de produit pour du « musc intime » (shnekzer) sur son snap via une enfant de 3 ans. Des démons je répète ce sont des démons ! #poupette.” Il est évident que Poupette, au plus mal en ce moment ne peut riposter à ces multiples attaques.

Toutefois, celle-ci peut compter sur le soutien inattendu du plus grand rival de Booba : Rohff ! Sur le réseau social, le célèbre rappeur a saisi l’occasion pour régler ses comptes avec B2O. Repostant la capture d’écran du Tweet de Booba qui visait Poupette, ce dernier a violemment rétorqué :

“Mais ferme ton museau dégoulinant de merde à renifler le Q de tout l’monde h24. Il y a une différence quand tu fais un placement de « Bitezer » via une enfant de 8 ans ? Quand leur mère twerk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon.” L’ennemi de mon ennemi est mon ami, cette réplique de Rohff prend véritablement son sens dans ce contexte ! Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.