Accueil > People > Personnalités Télévision

Magali Berdah accablée : La justice a tranché, elle doit payer 2 millions d’euros, Booba jubile !

Magali Berdah va devoir s'acquitter de la somme de 2 millions d'euros. Emma Paris a gagné son procès contre la reine de l'influence.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah accablée : La justice a tranché, elle doit payer 2 millions d'euros
Résumé de l'article

👉 Si Booba fait la fête, ce n’est pas le cas de Magali Berdah
👉 La maman des influenceurs doit payer 2 millions d’euros à Emma Paris
👉 En cause, un contrat qui n’aurait pas été respecté à la lettre…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il n’y a qu’une seule personne qui fait la fête sur les réseaux sociaux depuis hier. C’est Booba. Le rappeur est assez satisfait de sa journée du 18 janvier 2023. En effet, sa guerre contre les influvoleurs n’est pas si vaine.

Hier, Marco Mouly se fair arrêter par la BRI. Poupette Kenza tombe en dépression parce que son compte Snapchat a été supprimé pour toujours. Et dans la même journée, Magali Berdah doit payer 2 millions d’euros à une jeune influenceuse qu’elle n’a jamais rémunérée. Belle journée pour le rappeur, non ?

En effet, Magali Berdah n’a pas fini de faire couler son mascara dans ses stories. Quoi que maintenant, avec les faux cils semi-permanents, le mascara est d’un autre temps. D’ailleurs, la papesse des influenceurs n’y est pas pour rien.

Booba va-t-il réussi à faire tomber l’empire Berdah ?

Le rappeur Booba n’y est pas allé de main morte ces derniers mois pour faire tomber ceux qu’il déteste. Sa patience est digne d’un véritable chef de meute. Tout vient à point qui sait attendre. Ah oui, B2O n’a jamais été pressé, tellement sûr que les temps changeraient. Tellement sûr que ceux qu’ils dénoncent tomberaient un jour.

Ce jour serait-il venu ? En tout cas, Magali Berdah ne va pas passer une bonne nuit. La papesse de l’influence a été poursuivie en justice par Emma Paris. Pourquoi ? Elle ne les aurait pas payés pour les diverses collaborations et promesses datant de 2019. La justice a tranché : Emma Paris a eu gain de cause.

La jeune YouTubeuse avait confié sa carrière entre les mains de Magali Berdah, patronne de Shauna Events. Un contrat d’exclusivité aurait été signé, stipulant que Emma Paris serait payée 2,8 millions d’euros pour la collaboration, sur deux ans. Son compagnon, Vlad Oltean, devait en toucher 1,68.

Pour Emma Paris, ça a vite tourné au vinaigre. En effet, elle n’a reçu aucune proposition de placement de produit dès les premiers mois. Et pas le moindre salaire comme prévu sur le contrat. Après deux ans de bataille judiciaire, Emma Paris a eu gain de cause. Magali Berdah devra faire un chèque de 2 millions d’euros.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !