Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Poupette est de retour sur Snapchat !

La jeune influenceuse de 22 ans est de retour sur sa plateforme préférée Snapchat. Elle ne s'est pas laissée abattre car dans le même temps elle s'est lancée avec succès sur d'autres plateforme.

Levon
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : L'influenceuse serait en garde à vue pour maltraitance infantile
Résumé de l'article

👉 Après tellement de péripéties. Poupette is de retour sur Snapchat !

👉 12 jours de bannissement

👉 Elle a fait un appel à un avocat sous les conseils de Maeva Ghennam

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza revient de loin. Il y a dix à douze jours à peine, elle avait été bannie pour toujours et finalement grosse surprise… Poupette is back on Snap !

Elle en a bavé avec les réseaux sociaux mais elle est de retour ! Bannie après une nouvelle vague de signalement de ses « haters », nous pensions vraiment que cette fois-ci c’était la fin de l’histoire entre elle et ses Poupettes…

Oui, car encore très récemment Poupette Kenza avait déjà connu pareille mésaventure mais elle avait pu rétablir son compte rapidement.

Évidemment toutes les Poupettes sont en joie, car la reine des Poupettes est de retour sur Snap.

Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @Poupette
Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @Poupette
Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @Poupette
Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @Poupette

Maeva Ghennam vole au secours de Poupette Kenza

Véritable cataclysme, Poupette Kenza nous annonçait en larmes son bannissement définitif de Snapchat qui est sa plateforme préférée et surtout celle qui s’adaptait le mieux à son rythme effréné de publication de contenus. En effet, la jeune femme a révélé qu’elle postait en moyenne 600 stories par jour ! Ce que ne permet pas un Instagram Stories par exemple qui limite ses utilisateurs à 100 stories par jour.

Ceci étant dit, il est à noter que cette fois-ci Poupette est restée assez forte. Car après 24/48h de bad mood, la jeune influenceuse a décidé de positiver et de se battre.

Elle n’a jamais perdu l’espoir de se voir restituer l’accès à son compte Snapchat, suivi par plus de 1,2M de Poupettes ! Un des comptes français les plus suivis avec une communauté des plus engagées.

Booba, le nouveau justicier des réseaux, était bien évidemment ravi de la situation. Rohff, l’éternel rival de B2O à quant a lui apporté son soutien à Poupette et pris sa défense, ainsi que des stars de télé-réalité comme Milla Jasmine, Kamila et Maeva Ghennam qui ont toutes apportées leurs soutiens à la jeune influenceuse lifestyle. D’ailleurs cette dernière, qui a elle aussi connu la désactivation de son compte Snapchat, est allée encore plus loin en mettant en contact Poupette et son avocat.

Une aide précieuse et efficace car dans la foulée des démarches juridiques engagées par ses nouveaux avocats, Poupette a reçu la bonne nouvelle de son retour sur la plateforme américaine !

Poupette est de retour sur Snapchat !
Poupette est de retour sur Snapchat !

Poupette Kenza se diversifie en s’installant sur Tiktok, Instagram & Youtube

Poupette va donc pouvoir reprendre « une vie normale ». Mais pas tout à fait comme avant.

En effet, durant cette période compliquée, la jeune mère de famille de deux enfants, a pris la décision de se diversifier sur d’autres réseaux comme Tiktok, Instagram et Youtube.

Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @poupette
Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @poupette
Poupette est de retour sur Snapchat !
Snapchat @poupette

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été au rendez-vous ! En à peine 10 jours, elle a atteint les 870K followers sur Instagram avec son compte @poupeettte. Sur Tiktok, elle est passée de 0 à 752K abonnées en quelques jours avec son compte @poupetteback ! Elle en a même profité pour se laisser tenter par un live tiktok qui aura cassé la baraque avec près de 100K en moyenne sur son live d’une heure avec un pic à 125k personnes. Un record !

Un mal pour un « très » bien donc !

Malgré son retour aux affaires côté Snapchat, qui nous le pensons a pris un risque énorme de voir filer sa poule aux oeufs d’or, celle-ci à d’ores et déjà pris la décision de rester active et présente sur ses « nouveaux » réseaux qui lui ont permis de rester connecter à sa communauté. Une bonne décision !

Levon - Newstories

À propos de l'auteur, Levon

Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.