Accueil > People

Poupette Kenza bannie de Snapchat : L’influenceuse essaye de positiver et aller de l’avant

Poupette Kenza a perdu son compte Snapchat, il y a quelques jours. Ce samedi , la jeune influenceuse a partagé un message laissant penser qu’elle n’est pas prête à se laisser abattre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine des réseaux
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza s’est fait bannir de Snapchat ce mercredi 18 janvier
👉 Suite à cela, l’influenceuse est devenue la risée des réseaux sociaux
👉 Ce samedi, Poupette Kenza a partagé un message plein d’espoir sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est l’une des influenceuses avec la plus grande fan base de France. En novembre dernier, la jeune femme âgée de juste 22 ans, a franchi la barre du million d’abonnés sur Snapchat. De quoi la positionner deuxième au classement des personnalités française avec le plus d’abonnés sur le réseau social.

Mais pour Poupette Kenza, ce conte de fée a pris fin le mercredi 18 janvier 2023. En effet, l’influenceuse a définitivement été bannie de Snapchat sans aucune raison. Selon cette dernière, elle serait une nouvelle fois victime de la haine de ses haters qui aurait signalé son compte en masse.

“Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. C’était mon réseau social préféré. » A-t-elle déclaré, visiblement en proie à la dépression.

“Je me battrai pour vous”

Suite à cela, la reine des Poupette est devenue la risée des réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse a virulemment été lynchée par Booba, Aqababe ou encore Marc Blata. Toutefois, celle-ci a reçu le soutien ambigu de Rohff, qui s’est mêlé à l’affaire pour régler ses comptes avec B2O.

Ce samedi, Poupette Kenza a donné de ses nouvelles via son compte Instagram. Bien qu’elle n’ait toujours pas récupéré son compte, elle semble mieux en forme que ces derniers jours. Dans une série de clichés postés sur le réseau social, la jeune femme a laissé le message suivant :

“Une passion, une communauté, un travail, un mode de vie, une routine, des habitudes, des moments, des souvenirs… Voilà ce que Snapchat crée pour moi. Une proximité, un partage… Vous avez identifié les premières au réveil et les dernières à mon coucher… qu’est-ce que ça me manque. J’avais tellement de choses à partager encore avec vous (…) Peu importe ce que les gens disent, je me battrai pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. J’essaye de trouver des solutions et de me remettre de cette injustice.” Nous lui souhaitons beaucoup de courage.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.