Ça chauffe en ce moment pour plusieurs influenceurs et Booba ne peut que se frotter les mains. Le groupe Meta a décidé de taper le poing sur la table ! Pour cause, plusieurs plaintes de ses utilisateurs dénonçant les escroqueries ont été déposées contre des d’influenceurs peu scrupuleux. Des accusations qui n'ont pas été sans conséquence, car l’entreprise de Mark Zuckerberg a donné une réponse direct.

Il y a quelques heures, plusieurs influenceurs célèbres ont vu leurs comptes Facebook et Instagram être supprimées. C'est notamment le cas de Marc Blata et sa femme ainsi que le Laurent Correia.

En effet, ces derniers sont accusés d'escroqueries liées aux produits financiers frauduleux, telles que la cryptomonnaie ou encore leurs conseils de trading peu fiables. Face à la situation, les principaux concernés ont pris la parole pour refouler les faits.

Booba dézingue Laurent Correia

Ce jeudi 26 janvier, le compagnon Jazz Correia a saisi son compte Snapchat pour donner sa version des faits.

"Ciel gris comme mon Insta qui a disparu pendant la nuit ! Voilà, la matrice nous a eu, le système ! On n'a pas le droit d'avoir cette liberté d'expression finalement. Quand on dit des choses qui font ouvrir les yeux aux gens, ça ne leur plaît pas. Ils ne veulent pas que vous réalisiez vos propres rêves. Ils veulent que vous bossiez pour eux toute votre vie ! Métro, boulot, dodo, travailler à la sueur de votre front pendant 40 ans." A-t-il déclaré.

Une prise de parole qui n'a pas échappé au plus grand ennemi des influvoleurs : Booba ! Le rappeur en guerre depuis des mois avec ces individus dont il dénonce les arnaques, voit enfin ses efforts être récompensés.

Sur son compte Twitter, B2O a partagé le discours de Laurent Correia, lui adressant un violent tacle : "On ne va pas t'enlever la parole ! La preuve tu jacasses encore. On va faire mieux que ça!!! 😎" Comme Booba aime si bien le dire, la piraterie n'est jamais finit !