Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Patrice (L’amour est dans le pré) : Les affaires de l’éleveur en vente après l’emménagement de Justine

Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, Justine a emménagé chez Patrice. De quoi inquiéter les internautes. Et ce nouvel élément ne va pas arranger la situation.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Patrice (L’amour est dans le pré) : Les affaires de l’éleveur en vente après l’emménagement de Justine
Résumé de l'article

👉 Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Justine a déposé ses valises chez Patrice
👉 L’emménagement express de la prétendante n’a pas laissé les parents de l’agriculteur indifférents, encore moins les internautes.
👉 Il y a peu, Patrice a mis ses affaires en vente

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, les internautes sont inquiets de la tournure que prennent les choses dans la relation entre Patrice et Justine. En effet, dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’éleveur de vaches allaitantes avait convié deux prétendantes dans sa ferme après les speed-datings.

Il s’agit de Véronique qui vit désormais un conte de fées dans les bras de Charles et Justine, celle pour qui l’agriculteur a eu un coup de cœur. Une fois seul, le nouveau couple a franchi un cap, notamment en échangeant leur premier baiser.

Mais ils ne se sont pas arrêtés là. En effet, la prétendante a passé la vitesse supérieure et a emménagé chez le candidat de L’amour est dans le pré. Une arrivée express qui n’a pas laissé tant les parents de l’éleveur que les téléspectateurs indifférents.

Patrice (L’amour est dans le pré) se sépare de ses tracteurs

Si l’arrivée de Justine chez Patrice a inquiété plus d’un, cette nouvelle ne va pas arranger les choses. Sur le site de commerce entre particulier Leboncoin, des annonces n’ont pas laissé les internautes indifférents. En effet, en mars dernier et en ce mois d’octobre, deux propositions d’achat publiées mettant en vente un petit tracteur ont attiré l’attention.

Disponibles pour 60 euros, ces objets ressemblent étrangement à ceux que possède le candidat de L’amour est dans le pré. Et le décor des photos partagées sur le site correspond à l’intérieur du domicile de l’éleveur de vaches allaitantes. Mais ce n’est pas tout. Les annonces ont été postées depuis une petite commune en Normandie, plus précisément dans l’Eure. Exactement où vit le candidat de L’amour est dans le pré.

“Il faut de la place pour les peluches”

Dans les précédents épisodes de L’amour est dans le pré, on pouvait voir que l’agriculteur tenait à ses tracteurs. En effet, vu la façon dont ils étaient disposés dans une vitrine en plein salon, il est clair que Patrice est attaché à ces objets. Du coup, de nombreuses questions se posent. S’il s’agit vraiment des tracteurs de Patrice, pourquoi se sépare-t-il de sa collection ? Est-ce pour faire de la place aux peluches de Justine ?

Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à être peinés de voir l’agriculteur de 39 ans se séparer de ses tracteurs. “L’a-t-elle forcé à vendre ? Je m’interroge”, “Il faut de la place pour les peluches”, “Mais c’est sa passion… Pourquoi vend-il ?”, peut-on lire sur la toile.

Rappelons toutefois que Justine avait déjà annoncé la couleur dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. “Il y en a une partie qui va rester dans les cartons. Et pour les plus importants, ceux qu’on va choisir avec Patrice, on va investir dans une vitrine comme celle des petits tracteurs. Une au début et après peut-être une deuxième”, a-t-elle révélé. Il semblerait que les peluches de Justine prennent plus de place que prévu.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.