Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Justine attaquée sur son physique par les internautes, la production prend des mesures

Suite à son comportement dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Justine a subi des attaques de la part des internautes. De quoi pousser la production à prendre des mesures.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré : Justine attaquée sur son physique par les internautes, la production prend des mesures
Résumé de l'article

👉 Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Justine a choqué les téléspectateurs avec son comportement
👉 Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de donner leur opinion sur la situation
👉 La production a choisi d’augmenter la vigilance autour de la prétendante de Patrice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Patrice fait partie des candidats emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur a marqué les téléspectateurs par son histoire lors de la diffusion des portraits. N’ayant jamais connu l’amour, l’éleveur de vaches allaitantes a décidé de participer à l’émission présentée par Karine Le Marchand pour rencontrer son âme sœur.

Après les speed datings, Patrice a accueilli deux prétendantes dans sa ferme, à savoir, Véronique qui vit désormais le grand amour avec un autre agriculteur et Justine, son coup de cœur. Cette dernière s’est fait remarquer par les téléspectateurs à cause de son fort caractère qui avait fini par agacer sa rivale. Et dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, la jeune femme va une nouvelle fois s’imposer, mais pas au goût des internautes.

Justine (L’amour est dans le pré) subit la foudre des internautes

Ce lundi 23 octobre, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont alors observé l’emménagement de Justine chez Patrice. Mais si les fans du programme étaient fiers pour les tourtereaux, ils vont vite changer d’avis.

En effet, une fois arrivés dans son nouveau domicile, les parents de Patrice ainsi que son ami ont décidé de donner un coup de main au couple pour transporter les cartons. De nature imposante, la jeune femme n’a pas tardé à prendre le contrôle de la maison. “C’est moi qui commande”, a-t-elle indiqué aux parents.

Un comportement qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Ces derniers n’ont pas alors hésité à donner leur opinion sur Justine et se sont attaqués à son physique. D’autres n’ont pas manqué de remettre en cause la sincérité de l’Alsacienne avec le candidat de L’amour est dans le pré. “Malgré tout, je ne la sens pas sincère Justine. J’ai l’impression qu’elle a un caractère trop fort, trop directif pour Patrice” ; “Justine mène Patrice à la baguette. Patrice ne devrait pas choisir Justine”, peut-on lire sur X.

“On est avec elle pour l’accompagner”

Face à l’acharnement des internautes sur les réseaux sociaux, la production a décidé d’accroître la vigilance autour de Justine. “Durant la diffusion, on suit les agriculteurs comme les prétendants au cas par cas. Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes. Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça”, a confié Gabriella Mathler.

Très proche des candidats de L’amour est dans le pré, la production veille à leur bien-être. “On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul”, a ajouté celle qui est chargée de l’émission. Il est donc clair que les participants pourront également compter sur le soutien de la production même après la diffusion du programme.

On est en lien avec eux et on le restera toujours. Ce n’est pas parce que pour nous une saison s’arrête qu’on ne prend pas des nouvelles de leur couple, de leur histoire. On a une équipe qui gère encore les participants de 18 saisons de L’amour est dans le pré”, a-t-elle déclaré. On espère que ce soutien permettra à Justine de surmonter cette étape.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.