1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Papa pour la 4ème fois à 55 ans ! Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, nous dévoile son ventre bien arrondi !

Papa pour la 4ème fois à 55 ans ! Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, nous dévoile son ventre bien arrondi !

Cela fait très exactement sept ans déjà que le mannequin Tina Kunakey et le célèbre acteur Vincent Cassel filent le grand amour.

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Pour marquer l'anniversaire de leur rencontre, la sulfureuse trentenaire aurait partagé sur son compte Instagram, une série d'adorable clichés ... avant de nous dévoiler son ventre bien arrondi.

Personne n’avait parié sur leur histoire d'amour… et pourtant ! Passé sept longues années d’amour et de pure bonheur, Vincent Cassel et Tina Kunakey continuent de filer le parfait amour avec sa bien-aimée. 

Coup de foudre et naissance de leur enfant

C’est à Biarritz au mois de juillet 2015 que le célèbre star de cinéma français et le joli top model se rencontrent et décident de rester ensemble jusqu'à aujourd'hui. 

Après une brève expérience de vie de couple au Brésil, ils auraient finalement décidé de se marier au cours d’une jolie cérémonie très sobre qui s'était tenue à Bidart en 2018 et avaient accueilli l’année suivante, une petite mignonne fille prénommée Amazonie. 

Instagram@tinakunakey

Toujours plus amoureux que jamais !

Twitter@monachollet

Rappelons notamment que les deux tourtereaux avaient dû faire face à une avalanche de critiques virulentes de la part du public car beaucoup de fans et de followers n’avaient pas digéré la séparation entre Monica Bellucci et Vincent Cassel. 

Et d'ailleurs, certains n’avaient pu se retenir de porter critique sur leur différence d’âge assez prononcée car si l’acteur serait aujourd’hui âgé de 55 ans ; son épouse Tina serait quant à elle seulement âgée de 31 ans…

"Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même…" s'était confié Vincent Cassel dans une interview au sujet de sa liaison avec Tina Kunakey. 

Le dimanche 31 juillet 2022, pour faire plaisir à ses fans et à ses followers, Tina Kunakey a affiché la silhouette de son ventre arrondi via les réseaux sociaux pour célébrer l'anniversaire de leur rencontre.

La jeune mannequin nous laissait ainsi apercevoir la silhouette d'un ventre plein et bien arrondi dans la story de son compte Instagram.

⨭ de Stories

Newsletter