Le grand jour est enfin arrivé ! Candidat incontournable des Marseillais depuis 2012, celui qui se fait surnommer Popo compte 22 tournages de programme de télé-réalité. Au cours de ses différentes aventures, le plus Marseillais des sudistes a tout vécu... Des infidélités, des histoires d'amour tumultueuses et passionnelles, un mariage en Thaïlande, un divorce, des amitiés... Ou encore les joies de la paternité !

Grand amoureux de musique, Paga a diverti des centaines de milliers de téléspectateurs au cours de la carrière. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Et à l'âge de 35 ans, le chéri de Giuseppa a décidé de fermer cette page de sa vie et se consacrer à d'autres projets personnels. Il y'a quelques mois, il se livrait à ce sujet pour Télé-Loisirs.

La télé-réalité c’est terminé...

Dans les colonnes de nos confrères, l'acolyte de Julien Tanti a confié ne plus avoir la force de repartir vivre les mêmes expériences en tournages. "Je suis fatigué. J'ai bien donné au niveau de la fête, des histoires et des interviews de tournage", concède Paga.

De plus, il ne se considère plus au top en tant que candidat et souligne ne plus correspondre aux attentes des productions. "Je ne me vois pas me remettre torse-nu et draguer dans les émissions. C'est complètement fini pour moi. Je suis père de famille et j'espère même avoir un deuxième enfant d'ici un ou deux ans", ajoute-t-il.

Le père de famille a également évoqué la suspension des Marseillais à l'antenne, soulignant que : "La boucle est bouclée".

Paga annonce la sortie de son livre

Ce n'est un secret pour personne, Paga est un véritable amoureux de Marseille. Dans ce sens, le jeune homme a décidé de sortir un livre intitulé : Marseille : plus qu’une ville, un pays. L'occasion pour lui d'embarquer les lecteurs dans une visite guidée de sa ville natale !

"Je vous fais découvrir tout Marseille. Des expressions aux calanques, en passant par le monde de la nuit, l’apéro ou encore la pétanque", a-t-il récemment expliqué.

Ce mercredi 15 novembre, le papa de Giorgia a fait une grande annonce dans sa story Instagram. "Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour moi, puisque c’est la sortie de mon livre, dans toutes les librairies", a-t-il déclaré. Visiblement ému par la concrétisation de son nouveau projet, Paga a ajouté : "C’est une fierté pour moi (...) C’est la concrétisation du travail que j’ai pu fournir durant un an, en écrivant ce livre. Je l’ai fait avec le cœur ! J’ai parlé de Marseille et, surtout, de ce que représente pour moi et pour beaucoup de personnes".

N'hésitez à pas vous procurer son ouvrage à la Fnac et dans tous les autres points de vente.