Une troisième opération en l'espace de quelques mois seulement. Voilà à quoi se résume la situation actuelle de Dylan Thiry. Comme plusieurs personnalités publiques, le jeune homme a pris la parole pour partager son opinion suite aux attaques du Hamas. Cependant, sa prise de position n'a pas été sans conséquences. Car tout comme Maeva Ghennam, l'ancien candidat de télé-réalité a vu ses numéros de téléphone être divulgués.
Ni une ni deux, le beau blond a reçu une une vague d'injures et de menaces de mort. Pour lui, la seule coupable derrière tout ça n'était nulle autre que Magali Berdah. "Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive (…) Tu parles de cyberharcèlement tous les jours, que Booba il t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi. (…) Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi". A-t-il déclaré.
Un mal interminable
Outre ce gros incident, Dylan Thiry doit faire face à des problèmes de santé liés à son épaule. Rappelez-vous, en avril 2022. Dylan et Benjamin Samat s'affrontaient sur un ring à Marseille. Manque de bol pour l'ex de Fidji Ruiz qui a perdu le combat et s'est déboîté l'épaule.
Depuis, Dylan vit un véritable enfer. En septembre dernier, le jeune homme donnait de ses nouvelles depuis suite à une nouvelle opération. En légende d’une photo postée sur X, anciennement Twitter, où il apparaîssait le bras plâtré, Dydy écrivait : "L’opération est bien passée. Merci pour tous vos messages".
Du moins, c'est ce qu'il pensait à cet instant là. Car aux dernières nouvelles, son épaule n'est toujours pas au mieux. Pire encore, il doit subir une nouvelle opération.
Dylan Thiry : "C’est la quatrième opération en un an"
Dans la soirée de ce mardi 14 novembre, Dylan Thiry, visiblement désemparé, a annoncé qu'il allait une nouvelle fois repasser sur la table de billard. Pour le jeune homme, la situation est plus qu'alarmante et il y'a de quoi. Via un post Instagram, il confie :
"Ça y est c’est officiel, je vais me faire opérer de mon épaule pour la quatrième fois du à un gonflement inhabituel". Il explique ensuite : "Le docteur et d’autres personnes ne savent pas du tout le pourquoi du comment cela gonfle en permanence".
Le jeune homme demande ensuite à sa communauté de multiplier les prières à on égard : "S’il vous plaît faites des invocations pour moi. C’est la quatrième opération en un an et la troisième opération en un mois et demi. 🤲🏽".
Courage Dylan ! On espère que cette fois sera la bonne.