Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je me suis fait voler mes affaires” : Julie Ricci (Les cinquante) s’exprime après un silence inquiétant

Ces derniers jours, Julie Ricci pourtant très active sur les réseaux, a inquiété ses fidèles abonnés par son silence. La candidate des cinquante prend la parole et raconte ce qui s’est passé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je me suis fait voler mes affaires” : Julie Ricci (Les cinquante) s’exprime après un silence inquiétant
Résumé de l'article

👉 Julie Ricci a rejoint l’aventure des cinquante cette année
👉 Son idylle avec Vivian n’est plus d’actualité
👉 La jeune femme se confie après une mésaventure à Londres

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Malgré sa faible participation aux programmes de télé-réalité, Julie Ricci demeure une candidate incontournable de ces émissions. La sublime brune aux yeux gris s’est fait connaître du grand public en 2010 dans la saison 4 Secret Story. Suite à cela, elle a enchaîné avec Les Anges et s’est faite discrète pendant un moment.

Entre 2015 et 2016 Julie Ricci signe son retour dans Les Vacances des Anges saison 1, puis Secret Story saison 9 et Friends Trip saison 3. La jeune maman a une nouvelle fois disparue des radars avant de réapparaître en 2020 dans Mamans & Célèbres sur TFX. Et plus récemment, dans la saison deux des cinquante où elle vit une idylle avec le candidat loufoque Vivian Grimigni.

À nouveau célibataire…

Alors que le programme culte est toujours diffusé sur W9, cette histoire d’amour avec l’ex de Nathalie Andréani aurait déjà donné son clap de fin. Pour preuve, le 5 novembre dernier, Julie Ricci s’est livrée sur sa situation amoureuse lors d’une FAQ Instagram.

Alors qu’un internaute lui a demandé si on verrait un jour son nouveau chéri, la candidate des cinquante a fait savoir qu’elle est de nouveau célibataire.

« Nous avons décidé d’en rester là. Je ne sais pas si je suis vraiment prête à être en couple au fond de moi. Par contre, nous restons amis et en bons termes mais je suis célibataire, et ça me va bien comme ça au final« , a-t-elle confié.

La jeune maman a ensuite expliqué à ses abonnés : « Je ne suis plus en couple j’ai l’impression d’avoir du mal à me remettre en couple sérieusement, après j’essaye de rester cool quand ce sera le bon moment je le saurais je pense, sinon le moral ça peut aller y a des hauts et des bas en ce moment ».

Julie Ricci victime d’une mésaventure

“Je me suis fait voler mes affaires” : Julie Ricci (Les cinquante) s’exprime après un silence inquiétant

Ce n’est un secret pour personne, Julie Ricci est très présente sur les réseaux. La sulfureuse brune est également proche de ses abonnés à qui elle ne cache rien. Ceux qui la suivent au quotidien ne diront pas le contraire. Mais, ces derniers jours, elle a particulièrement inquiété sa communauté de par un silence inhabituel.

Il a fallu attendre ce mercredi 15 novembre pour qu’elle redonne signe de vie et explique les raisons de cette soudaine disparition.

« De retour, vous m’avez manqué à Londres, je me suis fait voler mes affaires et n’avais donc plus de téléphone, ils m’ont également bloqué mon adresse iCloud ainsi que mes réseaux sociaux. D’où mon absence de ces derniers jours ». Commence-t-elle par expliquer.

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre comme elle l’a ensuite confié : « J’ai dû tout réactiver et remettre en place. Ce n’était pas évident, car j’étais partie seule à Londres. Plus l’adresse de mon hôtel car j’avais tout sur le téléphone, grosse galère quoi. Mais bon tout est rétabli et me revoilà ».

Un ouf de soulagement pour la candidate et ses followers.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.