Les fratés sont-ils en embrouille ? C'est la question que se posent des millions d'internautes depuis plusieurs jours. Et pour cause : Julien Tanti, grand ami de Paga depuis plus de 12 a fait des révélations fracassantes lors d'un live Tiktok. Selon le chef emblématique des Marseillais, son ami ne l'aurait pas invité à son enterrement de vie de garçon. Pour la première fois, Paga s'exprime à ce sujet et donne sa version des faits.

En ce moment, le chéri de Giuseppa est certainement l'homme le plus heureux au monde. Il est devenu papa en avril dernier, son couple est au beau fixe, son mariage imminent. Et, ce mercredi était un jour spécial pour lui... La sortie de son ouvrage Marseille : Plus qu'une ville, un pays. Un événement qu’il a annoncé sur son compte Instagram.

Julien Tanti mise à lécart par ses fratés...

Ce mercredi 15 novembre, le fraté se rendait donc sur le réseau social et postait le message suivant : "Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour moi, puisque c’est la sortie de mon livre, dans toutes les librairies. C’est une fierté pour moi."

Pour Paga, "c’est la concrétisation du travail" qu'il a pu fournir durant un an, en écrivant ce livre. Le papa de Giorgia ajoute : "Je l’ai fait avec le cœur ! J’ai parlé de Marseille et, surtout, de ce que [la ville] représente pour moi et pour beaucoup de personnes".

Peu après cette sortie, le fraté a expliqué pourquoi Julien Tanti était écarté de son enterrement de vie de Garçon. Car il faut le dire, le compagnon de Manon a ouvertement déclaré lors d'un live Tikok : "Ils n'ont pas pensé à moi. Ses amis n'ont pas pensé au fraté. Peut-être que comme je suis à Dubaï, ils n'ont invité que des gens qui étaient à Marseille".

La mise au point de Paga

L'absence de Julien Tanti lors de cet évènement a fait couler beaucoup d'encre et sa sortie n'a fait qu'envenimer la situation. Lors d'un récent live Tikok, Paga a été questionné par un internaute sur le sujet.

"Pourquoi, il n’y a pas Julien, il n’y a pas Thibault ? Pourquoi il n’y a pas certains Marseillais ? Pourquoi il n’y a pas tous mes collègues aussi ? Parce que je l’ai fait en petit comité". A-t-il commencé par lâché.

Puis d'expliquer : "Il a été fait avec des amis d’enfance. Donc, ils ont créé le groupe. Et ils pensaient que Julien et plein de personnes étaient à Dubaï. Et donc, du coup, quand on fait l’enterrement de vie de garçon, on ne sait pas où on part, on ne sait pas ce qu’on fait. Donc, voilà la réponse”.

Voilà tout ! Alors, qu'en pensez vous ?