Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Elle a encore de la fièvre” : Giuseppa donne des nouvelles de sa fille aux urgences

Ce dimanche, Giuseppa s’est rendue aux urgences avec sa fille Giorgia malade. La jeune maman, visiblement inquiète, revient aux nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Elle a encore de la fièvre” : Giuseppa donne des nouvelles de sa fille aux urgences
Résumé de l'article

👉 Giuseppa vit un mois de novembre compliqué
👉 Ce dimanche sa fille s’est retrouvée urgences
👉 Giu donne de ses nouvelles et prend une décision

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une semaine électrique pour la petite Giu. Juste quelques jours après son enterrement de vie de jeune fille, Giuseppa s’est lancée dans les préparatifs de son mariage avec Paga. Afin que l’ouverture de leur bal soit une grande réussite, les jeunes parents se sont offerts des cours de danse. Malheureusement, le corps de la petite Giu a fini par la lâcher à cause de ses multiples occupations.

D’ailleurs Jeudi dernier, la jeune maman donnait de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital, perfusion à la main. Et ce dimanche 19 novembre, elle s’est de nouveau emparée de son téléphone pour annoncer une mauvaise nouvelle concernant sa fille : « Je pense qu’en ce moment, il y a beaucoup d’infections virales parce que là, Giorgia a de la fièvre depuis deux heures du matin. On lui a mis du Doliprane, mais la fièvre est revenue. J’ai appelé le 15 pour savoir que faire ».

Giuseppa prend une pause sur les réseaux

“Elle a encore de la fièvre” : Giuseppa donne des nouvelles de sa fille aux urgences

Un peu plus tard, Giuseppa a pris la parole pour recadrer certains internautes à cause de leurs commentaires déplacés. En story Instagram, la fiancée de Paga déclarait : « Ils m’ont dit qu’il valait mieux ne pas prendre de risques. On pensait que c’était les dents, mais là, elle commence un peu à tousser et à avoir le nez qui coule ».

La candidate visiblement remontée et habituée aux critiques de tous genres sur la Toile ajoutait ensuite : « Les gens qui nous disent : ‘Olalala aller aux urgences pour de la fièvre’ ce sont les médecins qui nous ont redirigés vers les urgences pédiatriques donc si vous vous préférez ne rien faire alors que ça ne coûte rien, ce n’est pas mon problème ».

Dans la soirée de ce lundi 20 novembre, Giuseppa est revenue aux nouvelles concernant sa fille. Et malheureusement, son état de santé est loin d’être rassurant. “Bébé a encore de la fièvre”, révèle la jeune maman inquiète. Cette dernière a ensuite fait savoir qu’elle sera absente des réseaux pour s’occuper de sa princesse. Courage Giu !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.