Sept ans après, Secret Story signe son grand retour pour le plus grand plaisir des aficionados. Suite à de nombreuses rumeurs, le programme culte a finalement été reconduit pour une douzième saison lancée dans la soirée du mardi 23 avril. Sans surprise, les téléspectateurs sont passés par toutes les émotions. Ce, entre les candidats déjà connus sur les réseaux ou encore les faux adieux de la Voix.

Eh oui, il faut toujours se méfier des apparences. Lors de la diffusion, La voix (féminine) a réuni Zoé et Maxence pour leur faire une grande annonce dans le confessionnal. Et après avoir expliqué qu'ils venaient de gagner un avantage considérable, elle a laissé la place à la Voix de Dominique Duforest.

La Voix de retour avec une mission

"Ici la Voix, vous pensiez que j'étais parti, mais cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences ! Il n'y a qu'une seule vraie Voix. Celle que vous connaissez depuis toujours. En effet, la Voix s'est jouée de vous et de l'ensemble des habitants en vous faisant croire qu'il y avait une nouvelle voix". Explique-t-elle dans un premier temps.

Et de poursuivre : "La nouvelle voix est en fait une fausse voix. Sans le savoir, vous avez intégré la fausse maison, sous les ordres de la fausse voix. Le secret commun des habitants est donc : nous sommes les habitants de la fausse maison. La voix vous propose de découvrir la vraie maison sous les ordres de la vraie Voix".

Comme souligné plus haut, la vraie Voix a donc assigné une première mission aux habitants. Laquelle est de trouver leur secret commun. Sans perdre de temps, les habitants de la maison des Secrets se sont lancés à la recherche d'indices.

Lou va-t-elle buzzer le secret commun ?

Très vive d'esprit, Lou est déjà sur la bonne voie pour trouver l'intitulé du secret Dans la quotidienne diffusée e mercredi 24 avril, la jolie blonde a lâché : "Je suis sûre qu'on n'est pas dans la vraie maison et que là, c'est une petite maison."

Une hypothèse que semblent valider ses confrères de l'aventure. "Le secret serait que ce qu'on a en commun, c'est qu'on n'est pas dans la bonne maison", a-t-elle ensuite ajouté.

Puis de renchérir avec des arguments corrects : "Regarde ce mur ! Je suis sûre que ça, ça part." En effet, la maison des Secrets est censée être dans un espace de 1 000 m² et celle présentée à l'écran est loin d'avoir ces dimensions. Alors, Lou va-t-elle aller jusqu'au bout et buzzer ? Affaire à suivre !