Accueil > Sports > Football

Ballon d’or 2022 : « C’était censé être le plus beau jour de ma vie (…) ça va être le pire jour de ma vie » Mohamed Henni prend la claque de sa vie

Ballon d'or 2022, Mohamed Henni subit la pire honte de sa vie en voyant son invitation être annulée.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Ballon d'or 2022 : "C'était censé être le plus beau jour de ma vie (...) ça va être le pire jour de ma vie" Mohamed Henni prend la claque de sa vie
Résumé de l'article

👉 Mohamed Henni se prépare pour prendre part à la cérémonie de remise du ballon d’or quand il verra son invitation être annulée.

👉 Désespérée, le vidéaste a du mal à croire qu’il a été exclu de cet évènement.

👉 Il exprime sa déception.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le ballon d’or est convoité par tous les artisans du football. Flashs, interviews, autographes, c’est le quotidien des stars et la passion des médias et des vidéastes. On ne s’ennuie pas en tout cas dans ce genre de cérémonie.

Mais pour y prendre part, il faut y être invité, faute de quoi on risque de se faire balancer par delà la porte. On a eu à assister à ses scènes du genre.

Vous aussi, n’est-ce pas ? Nous croyons que les règles n’ont pas changé jusqu’ici, surtout quand on parle d’une cérémonie de remise de Ballon d’or comme celle qui s’est déroulée en France hier. Mais il y a toujours des personnes qui essaient de jouer au petit malin.

Vous connaissez certainement Mohamed Henni, le célèbre vidéaste qui a pris une douche froide. Il n’est pas près de l’oublier dans tous les cas. On vous dit tout dans cet article.

Ballon d’or : Mohamed Henni n’oubliera pas cette humiliation

Mohamed Henni s’est fait connaitre grâce à ses vidéos sur les scoops de matchs, notamment ceux de l’olympique de Marseille. Il a réussi à se faire une belle réputation. Le Youtubeur est aussi un fan de Karim Benzema, l’heureux récipiendaire du Ballon d’or de cette année.

Surtout qu’en 2020, Mohamed a pu réaliser plusieurs diffusions avec le footballeur alors la pandémie de Covid-19 battait encore son plein. Hier, qui était le couronnement d’une saison sportive bien mouvementée, Henni était convaincu qu’il serait aux premières loges de la prestigieuse cérémonie, vu qu’il est connu, donc, il n’y a aucune raison qu’il ne puisse prendre part à la cérémonie.

Mais grande fut sa surprise quand il réalise qu’il ne peut pas prendre part en direct à l’évènement. C’est la déception totale pour le vidéaste qui retournera « la queue entre les jambes ». « Je me suis fait pointer à la cérémonie du ballon d’or (…) Tout ça pour ça… Ils ont annulé mon invitation au Ballon d’or, ils n’auraient pas pu me le dire avant que je ne claque 4 000 euros pour le costume « . Il ne s’attendait pas du tout à ça.

Un truc de ouf ! C’est l’humiliation totale ! Il n’est pas près d’oublier un tel affront. D’autant plus qu’il s’était bien préparé pour vivre cet évènement. Le voici entrain de vivre la pire honte de sa vie. «  C’était censé être le plus beau jour de ma vie (…) ça va être le pire jour de ma vie. Je suis anéantie. »Courage Mohamed, ce n’est que partie remise😅!

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,