1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Océane El Himer (Les Cinquante) confond la reine Elisabeth II avec Brigitte Macron, Booba s’en mêle

Océane El Himer (Les Cinquante) confond la reine Elisabeth II avec Brigitte Macron, Booba s’en mêle

Ce jeudi 8 septembre, Océane El Himer, candidate des Cinquantes a une fois encore fait parler d’elle. En voulant rendre hommage à la reine Élisabeth II, la jumelle a commis une grosse bourde.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce jeudi 8 septembre le monde a connu un tragique événement

👉 Face à la bourde d’Océane El Himer, Booba décide de réagir

👉 Après avoir attirer les foudres des internautes, la jumelle brise le silence

Ce jeudi 8 septembre a été marqué par un triste événement : la mort de la reine Elizabeth. Sur la toile comme à la télévision, on a pu lire et écouter de nombreux hommages à son égard… Présidents, premiers ministres, ou même ex-premiers ministres anglais tels que Tony Blair et David Cameron se sont exprimés.

Outre ces figures politiques, des célébrités ont également tenu à exprimer leur amertume suite à la perte de cet icône qui a régné pendant 70 ans. Parmi celles-ci se compte bien évidemment des visages bien connus de la télé-réalité, notamment Océane El Himer… Laquelle a commise une bourde monumentale et est très vite devenu la risée de la toile.

Océane El Himer s'attire les foudres des internautes et Booba

C'est sur son compte Instagram qu'Océane El Himer a rendu hommage à la défunte reine Elizabeth II. Manque de bol pour celle-ci, puisque la photo publiée n'était pas celle de la mère du roi Charles III, plutôt celle de Brigitte Macron. En légende de son hommage, la candidate des Cinquante a écrit "RIP 1926 – 2022", l’année de naissance et de décès de la reine. Un blague (ou pas), qui a particulièrement affolé les internautes et bien sur Booba

Et donc, le chef des pirates a saisi l'occasion pour tacler la candidate de télé-réalité comme il en a le secret. Sur son compte Twitter, celui qui a récemment fait carton plein au stade de France écrit : "Nan mais là, la culture du vide, ça va trop loin ! Arrêtez-les, c’est plus possible, on n’en peut plus.". En effet, cela fait un bon moment que Booba est en guerre contre la directrice du Shauna Events, Magali Berdah et les influenceurs de télé-réalités… Dont il déplore les escroqueries et le manque de culture générale.

Instagram @océanelhilmer

Après avoir réalisé son erreur, Océane a supprimé l'ancienne story et partagé une nouvelle photo suivi d'un message d'excuse pour essayer d'apaiser les tensions "En aucun cas, je ne voulais faire de l'auto-dérision ou une comparaison. J'étais sur Instagram et je suis tombée sur la première story d'@audrens_dimitri, du coup, j'ai reposté direct, sans savoir que c'était de l'auto-dérision (...) Toutes mes excuses à Madame Brigitte Macron. Quand j'ai su (...)  J'ai aussitôt effacé. À bon entendeur", peut-on lire. Coup de buzz ou véritable erreur ? On ne le saura probablement jamais.

⨭ de Stories

Newsletter