[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Benjamin touché par le beau cadeau de Delphine le jour du mariage
Ce mardi 16 janvier dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, c’est le grand jour pour Delphine et Benjamin.
👉 L’aventure des candidats de Marié(e) à tout prix touche à sa fin
👉 Il est temps pour Delphine et son match Benjamin de faire leur ultime choix
👉 Peu de temps avant le mariage, Delphine a offert un beau cadeau à Benjamin
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 4 décembre dernier, six candidats se sont lancés à la quête de l’amour dans Marié(e) à tout prix diffusé sur W9. Depuis, les téléspectateurs suivent l’aventure de Gary, Jennyfer, Soraya, Adixia, Emma et Delphine. En ce qui concerne cette dernière, elle a bien commencé son aventure, notamment en rencontrant un jeune homme qui ne l’a pas laissé indifférente.
Et après son rendez-vous avec ce dernier, elle a enchaîné des rencontres qui l’ont permis de faire la connaissance des hommes compatibles avec elle. De quoi rendre le choix final de la candidate de Marié(e) à tout prix difficile. Toutefois, elle a pu prendre du recul et elle a décidé de continuer l’aventure avec Benjamin. Très proche de ce dernier, elle n’a pas hésité à demander celui qui fait battre son cœur en mariage.
Marié(e) à tout prix : Delphine offre un beau cadeau à Benjamin
Face à la belle demande en mariage de Delphine, Benjamin n’a pas pu dire non à celle pour qui il éprouve des sentiments. Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, il est temps pour la jeune femme d’aller à la mairie avec son match pour sceller leur union. C’est ainsi que les tourtereaux se sont séparés comme le veut la tradition pour se revoir le jour du mariage.
Mais alors que Benjamin se préparait pour ce grand jour, son frère lui a apporté un cadeau de la part de Delphine. Il s’agit d’un médaillon sur lequel est gravée l’image de son père. En effet, Benjamin a perdu son père quand il était jeune. Raison pour laquelle la candidate de Marié(e) à tout prix a fait ce médaillon afin qu’il ait son père près de lui pour ce jour inoubliable.
Un cadeau qui a mis les larmes aux yeux à la sœur de Benjamin. “Delphine, elle a tapé fort. Elle savait que j’avais perdu mon père et elle a pris une photo et elle a fait graver mon père sur le médaillon. Elle voulait que mon père soit présent pour le jour de mon mariage et ça, ça me touche beaucoup”, a-t-il exprimé.
Le choix final
Suite à ce cadeau touchant de la part de la candidate de Marié(e) à tout prix, Benjamin n’avait qu’une seule hâte, revoir celle qui fait battre son cœur. C’est donc aux côtés de sa grand-mère que ce dernier s’est rendu à l’hôtel de ville. Une fois devant sa famille et celle de Delphine, Benjamin a vu la pression montée. Mais il n’était pas le seul.
En effet, la jeune femme, elle aussi, n’arrivait pas encore à réaliser qu’elle allait se marier. De quoi faire monter l’angoisse. D’autant plus que la candidate de Marié(e) à tout prix ne sait pas si son prétendant va accepter de se marier avec elle.
Après avoir pris une grande inspiration à l’entrée de la mairie, Delphine a rejoint Benjamin aux côtés de son père. C’est ainsi que la cérémonie a commencé. Et sans trop d’hésitation, les tourtereaux ont tous les deux dit oui afin de sceller leur union. Une scène qui a mis les larmes aux yeux au père de la candidate de Marié(e) à tout prix.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.