Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Noémie (L’amour est dans le pré) commet une énorme bourde qui amuse les internautes

Ce lundi 19 septembre dans ADP, Noémie a indiqué qu'elle perd ses moyens devant ses deux prétendants. Pendant sa confidence, la candidate a commis une bourde qui a fait réagir les internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Noémie (L’amour est dans le pré) commet une énorme bourde qui amuse les internautes
Résumé de l'article

👉 Pour cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux visage tels que Thierry, Nadège ou Noémie

👉 Dans cet épisode du lundi 19 septembre Thierry a posé un geste qui a choqué les internautes

👉 Lors de sa confession face aux caméras Noémie a fondu en larmes et commis une bourde qui a animé la toile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques semaines L’Amour est dans le pré, a fait sa grande rentrée sur M6 ! Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs ont pu découvrir plusieurs nouveaux visages, à l’instar de : Thierry, Nadège ou Noémie. Et comme toujours, nos agriculteurs et agricultrices sont à la recherche de l’âme sœur.

Comme chaque année, ces célibataires en quête d’amour doivent choisir entre plusieurs prétendants. Mais pour que les choses se concrétisent, il faudrait que le candidat y donne du sien et soit patient ! Des consignes que Thierry semble avoir oublié, puisque ce dernier s’est empressé d’embrasser une prétendante, ce lundi 19 septembre. 

En effet, c’est sa réaction qui a particulièrement perturbé et fait réagir les téléspectateurs : « Je lui ai fait un bisou sur la bouche ! Ça ne m’est jamais arrivé de la vie (…) C’était bon. » Des propos qui ont enflammé Twitter : « Non mais Thierry recommence ses conneries tsss » ; « Il va finir par se retrouver tout seul le Thierry » ; « Je réitère Thierry est un énorme dalleux. Frère, elle a à peine posé sa valise », a-t-on pu lire.

Noémie régale la toile

Noémie (L’amour est dans le pré) commet une énorme bourde qui amuse les internautes
Source @M6

Toutefois, cette séquence a très vite été oublié en raison des autres rebondissements dans ce nouvel épisode. En effet, au cours de la diffusion, Noémie, 25 ans, s’est confiée face aux caméras sur quelques aspects de sa vie, notamment ses peurs et ses angoisses.

Cette dernière a indiqué avoir été déçue dans le passé et avoir été victime de tromperies. Un énorme poids qui justifie sa peur de pouvoir refaire confiance aux hommes. Lors de son récit, Noémie a d’ailleurs fondu en larmes et a dû faire une pause.

Toutefois elle a su se ressaisir en résumant sa situation ainsi : « Ça me fout la chtouille. » On se doute bien que la jeune femme a certainement voulu dire le mot « trouille. » En revanche, ce petit lapsus a fait bien marrer les internautes, puisque le mot prononcé par notre jeune candidate fait référence à une infection sexuellement transmissible.

« Ohhh, vous avez bien entendu ?? Je crois qu’elle n’a pas la définition exacte. J’espère qu’elle voulait dire les jetons sinon bonne chance les mecs », a plaisanté un internaute sur Twitter. Cela dit, on espère que Noémie trouvera la chaussure à son pied dans cette nouvelle édition du programme. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.