Alain (L’amour est dans le pré) dévoile le classement de ses prétendantes, les internautes réagissent
Ce lundi 19 septembre, Alain a fait ses débuts dans la saison 17 d'ADP. Le gentleman fait déjà sensation auprès des internautes notamment après son procédé hilarant pour classer ses prétendantes.
👉 Toutes les saisons de L’Amour est dans le pré ont leur lot de candidats emblématiques qui resteront éternellement dans l’esprit des fans de l’émission
👉 Thierry qui a décidé de tenter à nouveau l’aventure a déçu les internautes avec un geste très précipité
👉 Les débuts d’Alain ont fait sensations notamment avec son fameux système de classement de ses prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Toutes les saisons de L’Amour est dans le pré comptent toujours des candidats emblématiques, qui resteront éternellement gravés dans l’esprit des fans du programme… Et ce, de manière négative ou positive. Hervé et Stéphanie pour ne citer qu’eux, ont marqué les esprits lors de la saison 16, en raison de leurs discussions assez gênantes, et de leur comeback dans le programme « Recherche appartement ou maison », la semaine dernière.
Pendant la diffusion, Thierry, ancien candidat emblématique avait crée la surprise en faisant son retour. Ce dernier reparti bredouille lors de la 10e édition a décidé de tenter à nouveau l’aventure. Ce lundi soir, Thierry a d’ailleurs fait parler de lui en embrassant très rapidement Sylviane, l’une de ses prétendantes après son arrivée dans sa maison… Un geste qui a particulièrement déçu les internautes. Toutefois, cette séquence a très vite été oublié grâce à un autre candidat.
Le classement loufoque d’Alain
Pour ses débuts dans cette nouvelle saison, notre ancien éleveur de cochons, Alain a, lui aussi, déjà fait sensation auprès des téléspectateurs. Après avoir tourné la page de l’élevage, l’agriculteur de 72 ans s’est reconverti dans les balades en carriole et sert de guide pour faire visiter sa région. D’ailleurs, ce dernier a le look et le feeling qui vont avec, puisque les téléspectateurs et les internautes n’ont pas manqué de commenter de son style de cow-boy typique aux vieux westerns américain.
Le caractère atypique d’Alain a également marqué les esprits lors de sa présentation face à Karine Le Marchand, surtout avec son fameux système de classement de ses prétendantes. Le cow-boy de 72 ans a en effet présenté une feuille à l’animatrice qui explique leur compatibilité astrologique. « Plus, il y a d’étoiles, plus c’est compatible. Il y a sexe, amour, amitié, profession », a-t-il expliqué.
Une séquence qui a particulièrement animée les réseaux sociaux, notamment Twitter : « Il a fait un papier pour les classer avec des étoiles comme un critique de cinéma » ; « On dirait moi en 6ème en train de compter le pourcentage d’amour avec le prénom » ; « Alain il compare les prétendantes comme les prochaines vacances : à coups de + et de – sur chaque critère », a-t-on pu lire. Une chose est sûre, avec Alain le rire sera au rendez-vous au cours des prochaines semaines.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.