Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nehuda : victime de harcèlement, elle réplique et dépose une plainte contre ses détracteurs

Nehuda ne compte plus se laisser assaillir par ses détracteurs. Par le biais de son avocat, la jeune femme révèle avoir déposer une plainte sur ses reseaux ! On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nehuda : victime de harcèlement, elle réplique et dépose une plainte contre ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Depuis la tentative de suicide d’Aurelie Preston, le quotidien de Nehuda a viré au cauchemar
👉 Victime de harcèlement et menaces de mort, la jeune maman a indiqué qu’une plainte sera déposée
👉 Ce mardi sur Instagram, la jeune maman a dévoilé une plainte par le biais de son avocat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le quotidien de Léa Nehuda a viré au cauchemar depuis quelques mois. Pour en savoir plus, il faut remonter les faits ! En octobre dernier, Aurélie Preston, la candidate de télé-réalité découverte dans Les Marseillais en Thaïlande a tenté de se suicider. En effet, la jeune chanteuse aurait été traumatisée par le harcèlement qu’elle a subit de plusieurs habitants de la villa. Notamment Sarah Fraisou, Jessica Thivenin, Nehuda ou encore Ricardo. Lesquels lui ont fait vivre un véritable calvaire sur le tournage des Ange 8.

Néhuda en particulier a été pris à partie par les internautes, la jugeant responsable du mal-être d’Aurelie Preston. Toutefois, elle a toujours clamé son innocence, assurant qu’elle n’est en aucun cas responsable des Malheurs de la jolie blonde. De quoi attisé encore plus la haine du public… Puisque sa vie est devenue un véritable calvaire depuis ce temps. Pire, Néhuda et sa famille auraient reçu des menaces de morts suite cela.

Victime de harcèlement : Nehuda dépose une plainte ! 

Visiblement hors d’elle, Nehuda a saisi ses reseaux pour révéler qu’une plainte sera déposer : « Demain, je contacte mon avocat ! Et sur la tête de mes enfants que cette personne va assumer de me mettre sa T.S. sur le dos (…) il est hors de question que je recommence mes crises de larmes et de nerfs devant eux parce que je suis poussée à bout et que vous êtes instrumentalisés (…) J’ai reçu une lettre écrite de menace sur mes enfants. », pouvait-on lire.

Déterminée à aller jusqu’au bout de cette affaire et punir ses détracteurs, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé une lettre ouverte de son avocat ce mardi 29 novembre sur Instagram. Nehuda serait effectivement passé à l’offensive, car une plainte a belle et bien été déposé. « Madame Léa JEROME, victime de diffamation publique qui l’a jeté la vindicte populaire n’a d’autre solution que de porter plainte pour ces faits (…) Tout article ou publication calomnieux donneront lieu à des poursuites. Madame Léa JEROME aspire retrouver la paix et la sérénité. », peut-on lire dans le communiqué.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.