Emilie Amar : suite aux propos de Benjamin Azoulay, la jeune femme publie des photos compromettantes
Heureux du malheur d’Emilie Amar, le chirurgien Benjamin Azoulay s’empresse de lui envoyer un message. La jeune femme réplique sur les réseaux sociaux.
👉 Emilie Amar annonce que son mari la trompe avec des trans et demande le divorce
👉 La jeune femme fait des révélations sur son contrat de mariage
👉 Taclé par le docteur Azoulay, Emilie Amar replique sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs jours, Emilie Amar fait bouger la toile avec une nouvelle des plus surprenante. En effet, l’ex candidate de télé-réalité a annoncé aux internautes que son mari Bruno l’a trompé avec des trans. Suite à cette découverte, la jeune femme a décidé de demander le divorce. L’ex-candidat de télé-réalité a également ajouté que Bruno l’avait demandé en mariage juste pour payer moins d’impôt.
Dépitée, la jeune femme a avoué avoir du mal à s’alimenter, et même à dormir. De plus, Emilie Amar a révélé que l’expert-comptable avait fait un contrat de mariage des plus étonnant. En effet, le contrat stipule qu’en cas d’infidélité de sa part, la jeune femme ne touchera rien. Suite à cette nouvelle, l’ex candidate de télé-réalité a décidé de vendre ses affaires. Depuis l’annonce de cette malheureuse histoire, Emilie Amar a pu bénéficier du soutien des internautes. Toutefois, les malheurs de la jeune femme semblent réjouir certaines personnes.
Emilie Amar répond au message du docteur Azoulay



Emilie Amar avait eu de graves problèmes de santé suite à des injections faites par le chirurgien Benjamin Azoulay. Dès lors, la jeune femme a dénoncé le docteur sur les réseaux, mais celui-ci n’a pas cessé de proclamer son innocence.
Depuis l’annonce des problèmes que traversent Emilie Amar, le docteur se réjouit de cette situation et envoie un tacle à la jeune femme. Choquée par ce message, l’ex candidate de télé-réalité l’affiche sur son compte Instagram. “Ah le karma… Quand on fait du mal, un jour ou l’autre, ça nous revient toujours dans la gueule… Tu vas devoir vendre tes chaussures et ta voiture… Que c’est triste !!! Tu as presque failli briser ma carrière avec tes mensonges à la télé, je suis vraiment heureux que ton mari t’ait trompé… De là à aller foutre ça sur les réseaux sociaux, c’est vraiment que tu n’as pas d’âme ni aucun amour-propre, du grand Emilie Amar ! ”, a écrit Benjamin.
La jeune femme ne s’est pas arrêtée là, elle a partagé des photos compromettantes. Des clichés qui laissent croire que Benjamin Azoulay serait un consommateur de stupéfiants. Ces images auront-elles des répercussions sur la carrière du docteur ? Affaire suivre…
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.