Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nehuda : Elle soutient Ayem Nour et dénigre le physique de Vincent Miclet

Alors qu'Ayem Nour traverse une période sombre, notamment en raison des conflits l'opposant à son ex-compagnon, Nehuha décide de réagir ! On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nehuda : Elle soutient Ayem Nour et dénigre le physique de Vincent Miclet
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour vit un véritable cauchemar depuis plusieurs mois maintenant à cause de son ex
👉 Ce dimanche, la jeune maman en larmes a lancé un message de détresse sur les réseaux
👉 Contre toute attente, Nehuda a pris la parole pour témoigner du soutien à Ayem

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Soutien inattendu de Nehuda à Ayem Nour ! Le quotidien de l’ancienne candidate de téléréalité a viré au cauchemar depuis plusieurs mois maintenant. Pour rappel, la jeune maman se retrouve bloquée au Maroc en ce moment avec son fils. Le papa ne veut pas restituer le passeport de l’enfant.

Entre difficultés financières, conflit avec son ex Vincent Miclet, la maman d’Ayvin a décidé de raconter son enfer dans une longue vidéo YouTube. Si Ayem Nour peut compter sur le soutien de plusieurs stars, comme Slimane, l’étau se resserre et ce n’est pas en sa faveur pour le moment.

« C’est un appel à l’aide, un appel au secours »

En détresse, Ayem Nour a lancé un appel d’aide aux représentants de la France et du Maroc :

« Je suis donc désormais officiellement poursuivie pour l’enlèvement de mon propre enfant auquel mon pays m’a donné la garde. Cerise sur le gâteau, on m’apprend aujourd’hui que je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès où je risque non seulement de perdre mon enfant mais également d’aller en prison (…) C’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide » A-t-elle confié en larmes.

Soutien inattendu de Nehuda à Ayem Nour

Cette vidéo relayée par plusieurs candidats de télé et influenceurs en soutien à Ayem Nour a suscité de vives réactions, dont celle de Nehuda ! Que oui ! Malgré leurs conflits de l’époque, l’ex de Ricardo a pris le parti de son ancienne rivale.

« J’ai vu la vidéo d’Ayem qu’elle a partagé sur Instagram où elle est en détresse. En même temps, il s’agit de son fils, n’importe quelle mère ferait pareil dans son cas. J’ai été la première la traiter de michto, je le pensais et je le pense toujours aujourd’hui. Mais ce que je veux dire, si dans ce cas, on va la juger pour ça… «  Commence-t-elle.

Elle poursuit avec un violent tacle sur le physique de Vincent Miclet :

« Mais juste 2 secondes, vous croyez que Vincent il s’est fait michtonner et c’est une victime ? Vous avez vu la tête qu’il a ? Il est monstrueux, il a juste de l’argent. Après, je ne connais pas son fond mais je sais que le physique ça compte un peu. Donc lui aussi était très content d’être avec Ayem et il avait très bien. »

Elle conclut enfin : « Du coup ça me soule qu’on diabolise Ayem en mode, c’est une michto et Vincent c’est une victime qu’on se serve de ça pour la casser dans le combat qu’elle mène par rapport à son fils. » Un message qui ne déplaira certainement pas à Ayem.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.