Mélanight fait partie de cette première saison des Cinquante actuellement en diffusion sur W9. La jeune blonde de 28 ans est une personne au tempérament fort. La starlette n’hésite pas à pousser des coups de gueules, et à aller au clash avec les autres candidats du programme. Son arrivée dans la villa a d'ailleurs été marqué par une petite dispute avec Milla Jasmine.
Mélanight avait en effet indiqué que la sœur de Safia Alba, avait soudainement coupé tout lien avec elle. Selon ses dires, Milla Jasmine l'aurait unfollow sur Instagram, à cause de son nombre d'abonnés🤦♂️. Durant l'aventure la jeune blonde avait d’ailleurs tout planifié pour que sa rivale soit éliminée.
Cela dit, Milla n'est pas la seule candidate ayant eu des compromis avec Mélanight lors du tournage des Cinquante. Outre la belle brune, se compte aussi Mélanie Orl… Laquelle s’était rapprochée de l'ex de Mélanie Amar lors du tournage de la Villa des Cœurs Brisés.
Mais ce n'est pas tout ! Notre Mélanight mène également une guerre sans merci contre les sœurs El Himer. Marine et Océane se sont d'ailleurs fait beaucoup d’ennemis au sein du programme. Et pour une première, Mélanight a brisé le silence à ce sujet.
Mélanight se confie sur les sœurs El Himer

En effet ce mardi 20 septembre 2022, la candidate de télé-réalité a organisé une session questions-réponses avec sa communauté sur Instagram. Durant l'interrogatoire, l’un de ses abonnés lui a demandé d’où venait sa haine pour Marine et Océane El Himer.
Une question que Mélanight a répondu en toute éloquence : "Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié ! Pour info : nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc, ce n’est pas la peine de blâmer que moi ! Cordialement." Voilà qui est dit ! Les jumelles de leur côté n'ont pas encore réagit à ces propos.