Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine enceinte : Maeva Ghennam laisse un message de félicitation à son ennemie

Milla Jasmine a reçu plusieurs messages de la part de ses proches depuis l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Notamment de la part de sa rivale Maeva Ghennam.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Milla Jasmine enceinte : Maeva Ghennam laisse un message de félicitation à son ennemie
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine et Maeva Ghennam ont une dent l’une contre l’autre depuis longtemps
👉 Il y a quelque temps, Milla Jasmine a officialisé sa grossesse sur les réseaux et a dévoilé des échographies
👉 Suite à cette annonce, la future maman a reçu des messages de soutien de la part de ses abonnés, et même des candidats de télé-réalité. Notamment Maeva Ghennam

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Milla Jasmine et Maeva Jasmine ne sont pas en bons termes depuis très longtemps. C’était tellement chaud entre les deux femmes que Maeva Ghennam a décidé de faire une annonce sur la toile. En effet, la candidate de télé-réalité avait fait appel pour combattre Milla Jasmine sur un ring. “J’aimerais trop combattre face à Milla. Voilà Milla et moi, on n’est plus amies, et j’en ai déjà parlé à Magali notre agent. Et elle est si chaude, mais la vie de ma mère je le fais (…) Et en plus si tu acceptes on est vraiment au même niveau. Je pense que tu n’as jamais fait de boxe de ta vie, moi c’est pareil. On règle nos comptes sur un ring”, avait déclaré la jeune femme.

Ce dimanche, Milla Jasmine a officiellement annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. La jeune femme a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle a évoqué son passé douloureux. “J’ai une surprise pour vous… Un cadeau de noël avant l’heure… un miracle de Dieu”, a-t-elle légendé. Milla Jasmine a ajouté : “Il y a plusieurs mois, j’ai été hospitalisée, j’avais mal au ventre, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Les médecins m’ont dit que je devais me faire opérer en urgence parce que j’étais entre la vie et la mort.” En fait, la jeune femme était enceinte, mais malheureusement, elle a perdu son bébé suite à une fausse couche. Depuis lors, Milla Jasmine reçoit des félicitations de ses proches. Et récemment, la future maman a reçu un message de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam félicite Milla Jasmine

Milla Jasmine enceinte : Maeva Ghennam laisse un message de félicitation à son ennemie
Snapchat @maevaghennam

Forcément, cette nouvelle de Milla Jasmine a suscité énormément de réaction sur la toile. Si les abonnés de la jeune femme ont laissé de nombreux messages de soutien, les candidats de télé-réalité ne sont pas en reste. D’abord, il y a Manon Tanti qui écrit : “Encore félicitation ma chérie. Tu le mérites tellement. Trop hâte de devenir tata.” Illan quant à lui a partagé le post de Milla Jasmine et a légendé : “Je suis parrain ! Félicitations, je t’aime.

Mais le message le plus étonnant est certainement celui de Maeva Ghennam. Alors que les deux femmes ne s’adressent plus la parole, cette dernière a décidé de laisser un message. “Félicitations à ma meilleure ennemie et Lolo plein de bonheur”, a-t-elle exprimé. Est-ce la fin d’une guerre entre les deux femmes ? Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.