Mike Tyson en guerre contre Disney
Mike Tyson est en colère contre la plateforme de Disney qui lui aurait volé ses droits en produisant un film sur sa vie sans son accord.
Mike Tyson est dans tous ses états, furieux plus que jamais. Sauf que cette fois, c’est hors du ring. Mais contre qui ? Et pour quelle raison ?
Le légendaire boxeur a du mal à avaler la pilule à cause d’une série qui verra le jour sur Hulu le 25 août prochain et qui a fait fausse route sur sa vie. Du coup, le boxeur s’en prend à la plateforme de Disney qui ne l’a pas consulté pour la production de sa biographie.
Ses propos sont violents et expriment toute sa colère. Dans un texto publié sur son Instagram en début du mois d’août, la légende de la boxe a sévèrement critiqué Hulu.
Mike Tyson n’a jamais donné son accord à Hulu
La plateforme de streaming, qui est une propriété de Disney, a annoncé récemment la sortie d’une bande-annonce de la série pour le 25 août prochain. Elle aura pour titre Mike, tirée de l’histoire de l’un des boxeurs les plus prolifiques de l’histoire.
Sauf que voilà, le boxeur dit n’avoir jamais donné son aval à Hulu pour la production d’une série qui parle de sa vie.
Par conséquent, sur instagram, Mike Tyson n’a pas manqué d’exprimer sa déception et de montrer sa colère.
Mike Tyson revendique ses droits
C’est alors qu’il accuse de racisme la plate-forme de Disney. » Hulu est la version streaming du maître d’esclaves. Ils ont volé mon histoire et ne m’ont pas payé. Ne laissez pas Hulu vous tromper. Je ne soutiens pas leur histoire sur ma vie. On n’est pas en 1822. On est en 2022. Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu, je ne suis qu’un n**** qu’ils peuvent vendre aux enchères. » Mike Tyson refuse de se laisser faire et continue d’accuser cette société de production en revendiquant ses droits.
Dans un second post, le boxeur a indiqué que Hulu est entré en contact avec le président de l’UFC Dana White pour faire la publicité de la série : « Hulu a essayé de payer désespérément mon frère Dana White des millions sans m’offrir un dollar pour promouvoir leur histoire de reprise, de maître d’esclaves, sur ma vie. Il a refusé parce qu’il honore l’amitié. »
Steven Rogers, le scénariste américain de la série a répondu à Mike Tyson, lui faisant savoir qu’il n’a pas eu l’opportunité d’échanger avec le célèbre boxeur dans la mesure où un autre projet était déjà détenteur des droits sur son histoire. Il fait référence ici à la série biographique des réalisateurs Martin Scorsese et Antoine Fuqua. Espérons que tout revienne dans l’ordre champion.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,