« Mes parents ne m’aidaient pas » : Victoria Mehault révèle pourquoi elle a arrêté ses études
Victoria Mehault s'est livrée comme jamais lors d'une récente session de questions réponses. L'occasion pour la candidate d'expliquer pourquoi elle avait arrêté ses études.
👉 Victoria explique pourquoi elle a arrêté ses études
👉 La jeune femme fait une mise au point suite à un malentendu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Avant d’être connue du grand public, Victoria Mehault avait un quotidien de vie normal comme tout jeune de sa génération. Lors d’une récente session de questions-reponses avec sa communauté, la candidate a fait des révélations sur son passé. Notamment sur ses études qu’elle a dû abandonner pour plusieurs raisons.
Après avoir enchaîné les programmes, Vivi a décidé de mettre la télé-réalité de côté. Désormais, la candidate se consacre à ses projets personnels. Mais entre ses multiples occupations, elle est très souvent débordée et ne sait plus où donner de la tête. En septembre dernier elle se confiait inquiète, révélant avoir les symptômes d’une pré-dépression :
« En vrai j’ai passé un super moment avec ce monsieur qui m’a expliqué que le cerveau s’il était trop en surmenage, pouvait littéralement débloquer du jour au lendemain. Et qu’après, on n’était plus jamais pareil. Et que surtout, le travail, c’est bien. Mais qu’il faut savoir profiter du moment présent. »
Victoria Mehault confrontée à des soucis financiers
Victoria Mehault qui est très proche de sa communauté, partage tout avec ses fidèles abonnés. Lors d’une FAQ Instagram ce vendredi, la jeune femme a été questionnée à savoir si elle avait fait des études. Sans contour et avec franchise, l’ex de Nicolo a retoqué : « Non ! «
Puis d’expliquer ensuite : « J’avais commencé une fac. Malheureusement, je ne m’en sortais pas du tout financièrement, sachant que mes parents ne m’aidaient pas. »
La candidate indique qu’elle ne s’est pas laissé abattre et a « commencé à travailler direct. » Elle confie : « Pour en avoir fait l’expérience, être entrepreneuse ne nécessite à aucun moment d’avoir fait des études. » Elle conseille ensuite à cet abonné de se lancer dans un métier qui lui plaît, car c’est le plus important.
Mise au point de Vivi
Visiblement, ce message de Victoria Mehault n’a pas été apprécié par tout le monde. C’est notamment le cas d’un internaute anonyme. Ce dernier, a dans la foulée, exprimé son désaccord en répliquant à la story de la candidate :
« Faux, totalement faux ! Il y a plusieurs corps de métier où tu es obligé de faire des études. Je pense que tu ne devrais pas mentionner ce genre de chose sachant que de très jeunes personnes te suivent. Ne prône pas le fait que l’école ne t’apprend rien. »
Vivi a quant à elle a tenu à mettre les choses au clair suite à ce malentendu. « Juste une petite piqûre de rappel : Faites des études !!! Je voulais moi-même en faire donc, c’est important, je le sais. Je dis juste qu’en tant qu’entrepreneuse, ça ne m’a pas été nécessaire ! C’est tout », a-t-elle conclu.
Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.