Clap de fin pour Manon Tanti dans la saison deux des cinquante. Dans l'épisode diffusée ce vendredi, les téléspectateurs ont pu vivre l'élimination de la candidate. Un coup dur pour celle qui a été victime d'un coup monté par Alex Giudi, membre de son alliance des Marseillais.
Cette année, la production des cinquante a misé sur un casting de qualité avec des candidats venus de divers horizons. Et pour la première fois, Julien et sa compagne ont participé à une aventure différente des précédentes. Au cours du programme, on a découvert une Manon très maligne et stratège.
La candidate est d'ailleurs devenue une cible à abattre, car très retoutale dans le jeu de stratégie. Dans l'épisode diffusé le mercredi 11 octobre, Manon apprenait que Julie Ricci veut la balayer de l'aventure. Un véritable choc pour la maman de Tiago, qui lui prodiguait pourtant des conseils pour se mettre en avant.
Manon Tanti : "Si c’était à refaire, je ne changerais rien"
À l'issue du dernier jeu dans l'arène, Manon Tanti s'est finalement retrouvée sur le banc des éliminés. Et Alex qui rêvait de la voir sauter a battu compagne contre elle. Un coup de maître pour le Marseillais qui a réussi sa stratégie.
Après avoir visionné l'épisode de ce vendredi où elle quitte l'aventure, Manon, trahie par un allié et ami à l'extérieur a réagi sur ses réseaux. Via son compte Instagram, la chérie de Julien écrit en légende d'une photo d'elle :
"Merci du plus profond de mon cœur pour tout votre soutien. Je n'ai aucun regret, j’ai été droite et sincère, et si c’était à refaire, je ne changerais rien, car ça vous a permis de me découvrir sans ma carapace… Merci pour tout. JE VOUS AIME."
"Les gens ont appris à t’aimer dans les 50"
Cette publication de Manon Tanti a suscité de vives réactions positives. On peut d'ailleurs lire la déception des internautes suite à son élimination : "Les gens ont appris à t’aimer dans les 50 ❤️ il n’est jamais trop tard pour changer d’avis . Tu es une personne aimante, droite et authentique."
Ou encore : "Je t'ai redécouverte dans les 50 je t'avoue qu'avec les années et ce qui était montré de toi, je pouvais plus. Mais là agréablement surprise sérieux." ; "Dégoûté de ton départ tu méritais d'aller encore plus loin, je t'aime beaucoup Manon tu es une belle femme."
Une sortie par la grande porte.