Victoria Mehault n'est pas très bien en ce moment. La jeune femme qui file pourtant le parfait amour avec un mystérieux inconnu a tout pour être heureuse. Dans la soirée de ce mardi 26 septembre, elle s'est confiée au plus mal après un rendez-vous avec le psychologue.
Pour rappel, Vivi a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Quelques jours après avoir annoncé qu'elle était en couple, la jeune femme confiait qu’elle arrête définitivement les émissions. Via une vidéo postée sur TikTok, elle expliquait son choix :
« Étant donné que je suis avec quelqu’un, c’est quelqu’un qui ne fait pas du tout de télé, donc autant vous dire que c’est mort. Ce n’est pas son délire, puis j’ai 24 ans, j’ai fait mon temps dans la télé-réalité et il faut que je passe à autre chose » .
"Je me sens oppressée, je panique"
Ces derniers jours, Victoria Mehault inquiète ses abonnés. En effet, la jeune femme en plus d'avoir un emploi du temps très chargé cumule les projets. Récemment, elle se confiait mal en point et surtout, au bord du burn-out lors de son déménagement :
« Je suis complètement démotivée de mon déménagement, genre ça m’a créé une angoisse du bordel, et j’ai l’impression que j’avance plus, j’arrive plus à m’organiser dans ma tête, et je me sens oppressée, je panique complètement ! J’ai appelé ma sœur à la rescousse pour m’aider demain, elle aura les idées plus claires ».
Victoria Mehault dépressive ?


Ce mardi 26 septembre, la Marseillaise a pris la parole sur Instagram après un rendez-vous chez un psychologue. En story Instagram, Victoria Mehault a posté un message particulièrement inquiétant.
« Je sors de ma séance chez le psy et il vient de me dire que j’avais tous les symptômes d’une pré-dépression. Genre que si je ne prends pas un vrai jour off par semaine, j'allais débloquer total » . L'ex de Nicolo a ensuite partagé le message de sa sœur qui lui demande de prendre absolument du repos.
Elle poursuit ensuite : "En vrai, j'ai passé un super moment avec ce monsieur qui m’a explique que le cerveau, s’il était trop en surmenage, pouvait littéralement débloquer du jour au lendemain, et qu’après, on était plus jamais pareil. Et que surtout, le travail, c’est bien, mais qu’il faut savoir profiter du moment présenter, car le temps ça n’a pas de prix, ça ne se rachète pas."
Et termine avec ce conseil : "Alors, pensez à prendre soin de vous, et de bien répartir votre temps de manière à ce que vous soyez exactement à la place où vous voulez être."
Courage Vivi !